Bonjour à tous, après avoir lu vos commentaires je m'aperçois que je ne suis pas un cas isolée.
En effet, j'ai commandé un lave vaisselle via RDC le 21/11/14 et décide de prendre l'extension de garantie que j'ai réglé en mm temps que la commande.
Je suis livré le 26 novembre. Je suis sur le point de déménager dc je déballe le colis que fin janvier. Et surprise le lave vaisselle est cabossé à l'arrière et de l'eau coule du tuyau de vidange (ce qui laisse penser que le LV a déjà servi).
Je lance tt de mm un programme lavage et surprise il ne lave pas du tt (vaisselle encore sale) et en plus l'eau s'évacue pas et reste en fond de cuve.
RDC m'indique que les 15 jours sont écoulés et que je dois renvoyer le produit à mes frais (env 130€) via Mondial Relay ou Fedex. Or ces organismes ne peuvent pas livrer en national car trop volumineux.
Après relances sur relances de ma part, le sce technique m'indique qu'après vérification je bénéficie d'une garantie 1 an pièce et je dois me tourner vers une station technique agréée.
Lors de mon appel vers cette station, le directeur me précise que normalement que les pièces et main d'oeuvre sont prises en charge dû a mon extension de garantie.
Et bien sur RDC refuse!! que dois je faire??? Merci de votre aide