Bonjour,
Suite à un retour de SAV pour des problèmes de lenteur système et batterie sur mon galaxy S4mini envoyé le 2/01/2015, retourné à mon adresse le 10/01/2015, j'ai d'abord constaté que l'appareil est abîmé sur le côté droit (haut et bas) alors qu'il a été envoyé dans un état impeccable (comme neuf),
Ensuite, après l'avoir entièrement chargé comme indiqué sur le rapport d'intervention, il s'avère qu'il se décharge deux fois plus vite alors que l'appareil ne fonctionne pas correctement: est-ce ma batterie d'origine ou me l'a t-on échangé au passage??
Enfin, mon téléphone fonctionne encore moins correctement qu'avant envoi en réparation: l'écran ne répond plus aux commandes quand je veux aller dans "galerie" et "mes fichiers" (écran bloqué empêchant toute utilisation), mes photos enregistrées sur ma carte SD ne s'affichant même plus.
Rien ne fonctionne sur ce téléphone, il est encore plus long et bug encore plus qu'avant l'intervention de soi-disant réparation.
Merci de bien vouloir me recontacter dans les plus brefs délais afin de m'apporter une solution crédible.