Bonjour,
Pour pouvoir partager mon aventure déplorable pour moi ,
je tiens a vous informer que je n ai pas vu venir
un abonnement de 26 € a la suite de mon cv facturé .
alors faite bien attention a ce que vous faite.
cordialement

je constate que site est bien notée

Merci pour votre retour Madame HOANG.Bonjour,
Petit retour d’expérience concernant monCVparfait.fr.
J’ai dû les harceler depuis le mois d’août, multiplier les mails et insister pour finalement obtenir, en plusieurs virements, le remboursement de 107,80 €.
En revanche, ils refusent toujours de me rembourser les 26,95 € restants, correspondant à un dernier mois d’abonnement que je conteste avoir volontairement souscrit.
Je vais donc m’arrêter là et ne plus consacrer davantage de temps à cette histoire. J’ai d’ailleurs changé de carte bancaire et il est hors de question que je leur communique mes nouvelles coordonnées bancaires, compte tenu de mon expérience avec eux.
En revanche, je pense qu’il est important de dénoncer leurs pratiques.
Au vu de mon expérience personnelle et des nombreux témoignages disponibles en ligne, je ne semble clairement pas être la seule personne à avoir rencontré ce type de problème.
Personnellement, je considère ces pratiques comme celles de voleurs et d’[Message Modéré]. Chacun se fera ensuite sa propre opinion en lisant les différents témoignages.
Voici le dernier mail reçu aujourd'hui :
"Bonjour,
Monsieur, Madame HOANG
Merci d'avoir contacter le service client de monCVparfait.fr, nous sommes ravis de vous aider.
Une fois que son dossier a été transmis à un niveau supérieur, le montant maximal pouvant faire l'objet d'un remboursement s'élevait à 107,8 €. Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Laura Isabel
Service client monCVparfait"
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités