Vous avez parfaitement raison sur la malhonnêteté de ce site qui cache une "pompe à fric", malgré les personnes répondant au sav téléphonique qui font ce qu'elles peuvent. Voici mon expérience:
J'ai utilisé leur service pour un CV unique sans abonnement le 19/05/2023, facturé comme prévu 4.95 euros.
Mais j’ai ensuite été indument débité d’un montant de 28,95 euros le 03/06/2023.
Suite à ma demande de remboursement par mail, j’ai reçu la réponse suivante (un comble car une société doit bien gérer sa comptabilité et retrouver ses opérations bancaires) :
Je vous remercie d'avoir contacté le service client de MonCVParfait.fr
Après recherche sur notre système, nous avons trouvé que le compte Nº 1xxxxx5 associé à l’adresse e-mail
[email protected] est un compte de base ; c’est-à-dire qu’il n’y a pas d’abonnement actif ou de transactions bancaires récentes.
Si vous avez des prélèvements, veuillez nous envoyer une capture d'écran s'il vous plait.
De même je tiens à signaler que CV.FR ce n’est pas notre société. Généralement les transactions bancaires au nom de notre société apparaissent comme « BDL MyPerfectCV FR » ou BDL MonCVParfait FR ».
Donc, je vous prie de vérifier auprès de votre banque ou contacter directement CV.FR.
Pour toute autre question ou en cas de problème, veuillez nous contacter.
Cordialement,
Larry M.
Service client.
Dès réception de mon extrait de compte bancaire correspondant à ce débit, j'ai adressé le mail ci-dessous à MonCvParfait, accompagné du justificatif prouvant que le débit intempestif de 28,95 euros leur était bien destiné :
Bonjour,
Pour faire suite à votre mail ci-dessous, veuillez trouver ci-joint une capture d’écran prouvant que le montant de 28,95 euros que vous avez indument prélevé le 03/06/2023 était bien au profit de MonCVParfait.fr, comme vous semblez le contester.
Je tiens à préciser que le montant de 4,95 euros, justifié celui-là par une prestation de votre site, a bien été débité au profit du même bénéficiaire : MonCVParfait.fr sous le même numéro de référence 0xxxx6600.
Comme vous nous l’avez-vous même confirmé, notre compte étant un compte de base sans abonnement, je vous demanderai donc de bien vouloir nous rembourser dans les plus brefs délais la somme de 28,95 euros.
Cordialement
Aucune réponse de leur part. J'ai alors contacté par téléphone le 20/07/2023 une personne du SAV. Après recherches, il a retrouvé sans problème, lui, (comme c’est curieux n’est-ce pas quelqu’un d’honnête est capable de retrouver un débit dans une comptabilité d'entreprise? ) la trace du prélèvement de 28,95 euros et m’a confirmé qu’il était tout a fait injustifié.
Il m’a indiqué transmettre ce dossier au service comptabilité qui me contacterai sous 2 jours ouvrés, et m’a donné son nom.
Encore une fois depuis cette date, plus aucune nouvelle de leur part.