Messagepar GestiondeFortune » 19 juil. 2026, 07:48
Bonjour Sauvegarde, merci pour vos interventions. Je partage vos doutes, mieux vaut être prudent lorsque l'on conseille les autres personnes.
Comme vous, j’ai bien vu que l’auteure du message évoque des captures d’écran. Toutefois, sauf erreur de ma part, elle ne les a pas publiées. Je ne vois donc pas comment on pourrait considérer comme des preuves des documents auxquels personne n’a accès.
J’utilise occasionnellement Voyage Privé et je ne me souviens pas y avoir vu de véritables « ventes flash ». Il s’agit plutôt d’offres proposées pendant une durée limitée, sans aucune garantie que le prix affiché soit réellement le plus bas du marché.
Avant de réserver, il est donc indispensable de comparer avec d’autres sites, en recherchant directement le nom de l’hôtel sur un moteur de recherche, voire en contactant l’établissement.
Enfin, le choix de l’hôtel me semble également discutable. Un établissement trois étoiles en Sardaigne ne correspond pas nécessairement aux standards d’un trois étoiles français. Or, les avis déjà publiés semblent assez préoccupants : piscine sale, chambres étroites, forte affluence… S’il faut en plus y ajouter une période de canicule, cela ne laisse rien présager de très agréable pour les vacances à venir.