Bonjour, je me permets de publier ce petit témoignage suite à un litige avec Leclerc !
Je résume les faits : débuts décembre j'ai commandé une plaque de cuisson gaz sur le E.LECLERC (en remplacement de la mienne HS) car en stock chez certains magasins LECLERC mais pas ici à Lyon. Je demande une livraison à retirer au magasin Leclerc proche de chez moi.
La marchandise est bien partie, je vois dans le suivi colis qu'elle va être livrée à date prévue au Leclerc Chaponnay, mais ensuite plus aucune nouvelle.
Je me renseigne sur ma commande, cette dernière est repartie car problème sur le colis . Bref, on me dit que je n'aurais pas cette commande et qu' aucune commande de substitution n'est prévue. Je demande donc le remboursement car j'ai besoin d'une table de cuisson mais on me répond que ma demande est à l'étude et que la procédure de remboursement pourra débuter à réception du retour de la commande dans leur dépôt ? J'explique que je suis en rien responsable du retour et que cette erreur leur incombe puisque je n'ai même pas eu cette commande entre les mains et que ce sont leurs services qui ont refusé le colis ! Malgré tout leur réponse reste la même "on vous tiendra informé" "nous allons nous renseigner " ... Depuis malgré mes relances, je ne sais pas si je vais être remboursé, ni quand.
Leclerc se cache derrière ce pseudo service Client et le reste importe peu. La semaine prochaine les fêtes arrives, je n'ai toujours pas de table de cuisson !
Je suis face à un mur qui ne veut rien entendre ! Leclerc ne m'a pas fourni le produit mais ne rembourse pas ni ne tient informé son client. Bref aucune considération !
Je ne sais plus comment récupérer ma somme d'argent pour pouvoir racheter une plaque ailleurs !
Comme se défendre face à un géant qui vous dénigre ?! Faut-il le signaler à la répression des fraudes ? Porter plainte ? ...