FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

retour d un produit hight tech interminable

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

retour d un produit hight tech interminable

Messagepar gabi1978 » 13 janv. 2015, 19:49

Retour d' une tv (commande n ° 360940382) d' une valeur de 430e retour accordé le 15/12/14. apres de multiple appel a rue du commerce pour avoir un rdv .RDV (8h-14h reculer a 18h dans la journee) non honorer par leur transporteur qui m'a enfin pris le colis le 31. J'informe RDC pour ce probleme , ils me disent qu'il en réfèreront a leur superieur pour qu'il contact leur transporteur.

le 7/01/15 le transporteur m appelle pour me demander la marque de ma tv et m'annonce qu elle est encore dans leur locaux.(super...) J'appel encore rue du commerce' il me dise qu il vont acceler le retour. Je rappel ce jour le 13 il m annonce qu'elle peu arriver en fin de semaine voir debut de semaine prochaine. Apparement rue du commerce baratine le client pour les calmer un temps ce qui leur est profitable puisqu on les rappel. Première et dernière grosse commande chez vous.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: retour d un produit hight tech interminable

Messagepar RueDuCommerce » 14 janv. 2015, 11:44

Bonjour gabi1978,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Si je comprends bien, votre colis n'a toujours pas été enlevé par le transporteur et j'en suis sincèrement désolée :(

Je me rapproche immédiatement de notre service transport afin qu'une relance soit effectuée et qu'un rendez-vous soit proposé dans les plus brefs délais.

Je reste bien entendu à votre écoute.

Cordialement.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gabi1978 » 14 janv. 2015, 18:40

Et non vous avez rien compris ....encore du barratinage.... vous avez mon numero de commande vous devriez savoir ce qu'il se passe,ne repondez pas au hazard. Je suis pas la pour trouvez des solutions avec vous je suis la pour informer le comsommateur que chez RDC le remboursement peu durer plus d un mois sans que sa vous posent probleme

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 15 janv. 2015, 15:07

Bonjour gabi1978,

Je viens de tenter de vous joindre à plusieurs reprises mais les conversations ne cessaient d'être interrompues :(

Il semble que je n'ai pas compris votre demande et j'en suis sincèrement désolée :\

Je vous invite donc à être un peu précis s'il vous plaît.

Par ailleurs, je tiens à vous conforter sur le fait que nous ne retardons absolument pas le remboursement de la commande mais attendons le retour du produit.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gabi1978 » 15 janv. 2015, 17:52

Je ne comprends pas ....vous devriez savoir ce qu il se passe j ai du vous appeler une dizaine de fois depuis le 15/12 pour les problemes de retours de cette commandes. Vous ne noter pas nos reclamations lorsque l' on vous appelle.?

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 10:23

Bonjour gabi1978,

Afin que nous puissions valider votre dossier, je vous invite à me fournir la preuve de collecte du colis via

http://www.hostingpics.net/

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rue du commerce

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gabi1978 » 16 janv. 2015, 11:54

Vous rigoler je ne vais pas envoyer ma preuve d envoie par un site inconnu auxquel il faut s'incrire. Je vous est envoyer un mail ce matin a [email protected] ce qui est plus officiel pour entamer un dossier.

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 16 janv. 2015, 15:41

Bonjour gabi1978,

Je viens de vous envoyer un email, je vous invite à y répondre afin de transmettre directement la preuve de collecte.

Merci à vous.

Dounia
Equipe Web Médiation
Rueducommerce

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gabi1978 » 16 janv. 2015, 17:17

Constat de collecte datant du 31/12/2014 envoyer ce jour a l'adresse indiqué

gabi1978
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar gabi1978 » 16 janv. 2015, 21:36

CURIEUX...vous me demander de m'expliquer clairement sur mon probleme de retour alors que vous devriez etre au courant dès le premier message avec le numero de commande.
De plus apres plusieurs échange vous me demander de fournir une preuve de retour via un hébergeur d image....etonnant puisque que 5 heures après vous me proposer via mon adresse mail...et après vous me dite ne pas vouloir ralentir le remboursement.....de gros doutes s'intalle....

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »