Ouvrir votre propre sujet et aérer votre message avec des retours à la ligne.Que faire ?
Personnellement, j'ai décroché à la 10e phrase.
Ouvrir votre propre sujet et aérer votre message avec des retours à la ligne.Que faire ?
Evitez de citer l'intégralité du message surtout si c'est pour répéter vos propres propos. Cela alourdit inutilement la lecture.
Un service de conciergerie ne prend en charge que l’accueil, la remise des clés, l’inventaire et, selon le forfait choisi, ménage et blanchisserie. C'est donc vous qui gérez le reste (annonce, réservation, caution, etc).Ces services de conciergerie sont-elles astreintes aux même conditions que les loueurs ?
Tout aussi fascinant que ceux qui déterrent des sujets de 2023 non ? Parce que entre temps, le contexte et une situation peut bien sûr évoluer et rendre une réponse caduque car vous le dites :C’est toujours fascinant de voir avec quel aplomb certains répondent, même quand ils ne maîtrisent manifestement pas le sujet.
évolution du secteur ces dernières années
Ah oui 2023... Le moyen âge de la location saisonnière... Et donc une réponse approximative devient plus acceptable avec le temps ? Intéressant concept. Pour info, je confiais déjà mon bien à une conciergerie en 2019, et ce besoin était déjà très bien adressé à l’époque. Pour le déterrage, j'ai fait une recherche google et ce lien est apparu dans les premiers résultats, je doute d’être le seul à tomber dessus. Autant que les réponses restent pertinentes, même avec le temps, non ?Tout aussi fascinant que ceux qui déterrent des sujets de 2023 non ? Parce que entre temps, le contexte et une situation peut bien sûr évoluer et rendre une réponse caduque car vous le dites :
Sur le fond, critiquer Airbnb, pourquoi pas, mais caricaturer les propriétaires en vilains cupides, c’est un peu facile. Beaucoup louent en courte durée des biens qui ne seraient jamais mis en bail classique. (Je loue pour ma part à des étudiants l'année, en airbnb l'été) La réalité est un peu plus complexe que ça.Quant au système Airbnb, il y a beaucoup à redire dessus surtout dans les zones tendues à la location. Alors faut-il plaindre le propriétaire qui veut de la rentabilité au détriment d'un locataire sur un bail classique ?
Bah oui, puisque régulièrement les CGU changent. Celles de la plateforme ont été mise à jour en mai 2025. Donc les informations d'il y a 2 mois sont mêmes obsolètes. CQFDAh oui 2023... Le moyen âge de la location saisonnière...
La réalité est que ce fil mélange déjà tellement de cas qu'il est inutile de continuer à tergiverser. Et le témoignage de ROLLET FREJUS ne donne vraiment pas envie.La réalité est un peu plus complexe que ça.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités