Salut tout le monde.
Je vais vous relater mes mésaventures avec Bouygues Telecom.
Partant a l'étranger je souscrit sur le site internet de ce fournisseur une offre complémentaire pour avoir 30 gigas a l'étranger.
Bref je clique sur l'option proposée sur le site n'ayant pas de réponse ou de réaction visible à l'écran ni de validation je clique a nouveau sur le bouton et cela en tout a 4 reprises.
Finalement je laisse tomber et je me dis je verrais ça demain.
Le lendemain je revois un SMS m'expliquant le fonctionnement de l'option que j'avais activé la veille.
Au retour de mon voyage j'ai constaté que Bouygues m'a facturé 4 fois l'option a 35 euros.
Impossible de les joindre directement pour essayer de trouver une solution. Je suis obligé de passer par une interface qui ne comprends rien et quand finalement je peux tchater avec un de leurs collaborateurs il me dis pas possible de rembourser alors que j'ai dû utiliser a peine 15 gigas au max sur une option a 30 gigas facturé e 4 fois.
Voilà pourquoi je change de prestataire au plus vite et vous conseille de fuir Bouygues et ses arnaques.
De plus si vous avez un forfait de type B&You ils sont très difficiles a joindre.