Bonjour a tous,
J'ai contacté Bouygues le 31 janvier pour voir la situation suite a la nouvelle augmentation de mon offre (seconde augmentation en 2 ans avec moins de services).
Un accord a été trouvé avec le conseillé : sms et mail confirme.
Annulation de l'augmentation, et remboursement du trop perçu.
Remise de 7€ sur 24 mois accordé avec un réengagement de 12 mois inclus.
Le 16 février, date de la nouvelle facture : Bouygues n'a pas respecté l'accord.
Si la remise a bien été accordé, elle a été réduite a 12 mois...
L'annulation et le remboursement n'ont pas été accordé mais la facture oui.
Ce jour, Bouygues m'a fait une proposition qui ne convient toujours pas :
Remise qui passe de 7 a 10€, engagement maintenu, mais pas d'annulation de l'augmentation.
J'ai demandé l'annulation pur et simple de la remise, et la possibilité de procédé a une portabilité sans frais suite a l'augmentation tarifaire, mais elle sera prise en compte que le 16 mars prochain...
Avec encore des surprises d'engagement maintenu très certainement...
Il est hors de question que je paye plus cher mon offre avec moins de services et des soucis régulier.
Il semblerait que Bouygues essaye de faire concurrence aux pratiques de SFR ...
Blackjack