Commande n°357042824
Tout se passe bien chez rue du commerce tant qu'il n'y a pas de retour à envisager!!!
J'ai commandé le 26/11/2014 un article qui s'est avéré défectueux au démarrage. J'ai donc opté pour un échange à neuf (service proposé par rue du commerce); jusque là tout se passe bien.
Pour ce retour, on me propose un bon de retour colissimo, mais ce n'est pas possible car mon article est trop volumineux!! Après de multiples appels (où je dois réexpliquer ce souci car à chaque fois on me propose de rééditer un bon colissimo), enfin on me propose un enlèvement par transporteur (mondial relay) à mon domicile. Enlèvement effectué le 14/12/2014 à mon domicile, je garde donc espoir que l'échange soit effectif pour Noël!!! Le colis étant reparti, je sollicite à multiples reprises un envoi de mon nouvel appareil car Rue du commerce a maintenant la preuve que l'article est renvoyé et que donc il n'est plus chez moi. A chaque fois, mêmes réponses, mêmes jolis textes bien récités par les membres du service client... Pas de retour dans nos locaux pas de nouvel envoi!!! Nous sommes maintenant le 27/12/2014, 2 semaines que mon colis est reparti et Rue du Commerce n'a toujours pas enregistré mon retour. Bien sûr, impossible de joindre le SAV qui ne prend pas les appels téléphoniques, c'est tellement plus simple... On me propose de transférer ma demande par mail, mais bien sûr aucun retour et aucun suivi de ces demandes!!! Il s'agit tout de même d'un article dont la valeur n'est pas des moindre et la situation semble être bloquée... Je compte donc sur la capacité de réactivité de Rue du Commerce pour faire évoluer les choses rapidement!! Cela fait maintenant un mois que mon compte a bel et bien été débité mais je n'ai pas mon article