Bonjour,
je rejoins tous les avis négatif

.
j'ai passé une commande avec paiement de l'assurance.
Je récupère un vendredi après midi mon colis dans un locker Mondial Relay.
Lorsque je l'ouvre chez moi, je me rend compte que le contenu, un pot de peinture (un produit rare) est cassé et que le produit s'est répandu à l'intérieur.
Je contacte aussitôt avec photos à l'appui le transporteur DPO/MONDIAL RELAY pour signaler l'avarie.
Ce dernier me renvoie vers le formulaire de contact Leboncoin.
Le samedi matin je remplis le formulaire et j'ajoute à nouveau les photos.
Le mercredi suivant j'obtiens une réponse me disant que suite à un problème technique chez eux, je dois de nouveau remplir le formulaire avec des photos intérieures et extérieures de mon colis avarié.
J'ai donc tout renvoyé avec en plus la copie du mail du transporteur DPO/Mondial Relay où figure la date et l'heure de sa réponse.
Plus d'une semaine après je reçois un mail m'indiquant que je ne serais pas indemnisé car je n'avais que 72 h pour faire ma déclaration de sinistre.
Leboncoin se moque de moi car la déclaration a été faite en moins de 24 h et je ne parle pas du vendeur Soleilbleu qui est d'une mauvaise foi extrême.
Ce dernier me suggère de lui recommander le même produit en échange d'un geste commercial et d'un petit cadeau dans l'attente de l'indemnisation.
Sur ses photos ont peut voir des pots avec des traces de peinture grise.
N'aurait-il pas expédié volontairement un pot cassé ?
Ça lui permettrait de vendre 2 fois le même produit.
Il n'est plus question de commander quoi que ce soit car je ne peux récupérer ni mon argent ni un produit en bon état.
Apparament personne ne lit en détail les réponses que j'ai fait sur la messagerie Leboncoin.
Seuls des robots répondent et j'ai même une certaine Noura qui s'excuse toutes les semaines pour le retard du traitement de mon problème sans jamais donner de réponse objective.
Fuyez l'assurance Leboncoin, c'est une option payante malhonnête.