Bonjour après plusieurs week-end dans différents magasins une vendeuse de conforama m'a convaincue sur le combiné matelas triomphant et sommier tapissier superbe en 160x200.
Le problème c'est ce que ce matelas semble le encore trop dur pour moi, je n'arrive pas à dormir j'ai mal aux épaules et cervicales. Je trouve que le haut du corps ne s'enfonce pas assez. Évidement ça arrive au boir d'une heure sur le matelas donc impossible de s'en rendre compte sur place. J'ai pris la garantie sommeil mais j'ai le droit à 1 échange et je suis perdue.
La vendeuse m'a dit qu'en prenant plus mou ça sera trop mou... mais là clairement ça reste trop dur (sauf s'il faut attendre de "faire son trou" dans le matelas) j'avais un vieux emma original qui s'est affaissé mais en attendant je pouvais dormir.
J'hésite entre essayer un surmatelas mais ça fait encore des frais ou retourner le matelas et l'échanger contre un autre tout en gardant le sommier. Sachant que je ne saisbpas si la garantie sommeil est "transférable" sur un nouveau matelas... bref si vous avez des conseils ou des idées je suis preneuse
Je fais 55kg pour 1.69 et on mari 80kg pour 1.80. Lui dort de partout... moi j'ai des problèmes de lombaires et cervicales et je dors quasiment sue sur le côté : du coup les points de pressions sur le bassin et les épaules sont très présents...
Merci