Si je suis bijoutier de l'enseigne "Super Montres" et je te vends une montre Breitling et que les aiguilles s'arrêtent (oui c'est presqu'impossible mais imaginons

...) ; tu appelles Breitling ou c'est celui qui te l'a vendu que tu appelles ?
Le bijoutier Super Montre a vendu sa montre avec des conditions et c'est lui qui 'a encaissé ton beau chèque, donc c'est à lui et lui seul de trouver la solution pour te satisfaire. Soit il s'arrange avec Breitling, soit il fait le dos rond mais répare à ses frais ta montre défectueuse.
C'est pas à Breitling de répondre au téléphone, lui fabrique, conçoit, et a un contrat avec des conditions précise avec ses revendeurs. Conforama est le metteur sur marché, c'est lui qui a encaissé le chèque, c'est lui LE SEUL responsable. (non négociable) Il est sensé garantir un produit de qualité à sa clientèle, s'il n'en a pas la capacité, il ferme 39 magasins... Ah... mince... c'est ce qu'il se passe...