Bonjour,
Certains d'entre vous aurez un retour sur les matelas Il était une nuit de Conforma, soit disant le haut de gamme de leur magasin. Apparemment Que Choisir, ne les a pas testé (c'est bien dommage)
Pour le coup je suis passé chez eux et chez But et pour moi une majorité des matelas sont trop mou, et les quelques autres, on a l'impression d'être par terre tellement ils sont dur. Même chez but avec leur soit disant haut de gamme Nuit Faubourg qui dépasse les 1000€, tout ceux en expo était pour moi trop mou.
Pour le coup seul le Conforma : il était une nuit Bercy me convenait, mais pas moyen de trouver des test.
Vu que la gamme Emma n'est plus vraiment conseillé par Que Choisir. D'ailleurs j'ai pu tester l'hybride 2, mon frère vient de le prendre, et il me semble un peu souple, ça m'a même surpris, quand on se met assis on s'enfonce vraiment. Allongé ça va déjà mieux le maintient est meilleur. Mais il est peut être un peut trop souple pour moi, le Bercy est indiqué en Équilibré (entre le très ferme et le moelleux), mais vu que cette donnée n'est pas standard...
Donc si il y a des retours car au vue des prix. En regardant les tests Que Choisir je vous que les matelas But (Nuit Faubourg) en font partie, peut être par la suite les il était une nuit de Conforama, le concurrent direct ?
Par avance merci.