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Refus de prise en charge d'un sinistre

edithw
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Re: Refus de prise en charge d'un sinistre

Messagepar edithw » 28 févr. 2025, 09:07

Bonjour edithw,
Comme je vous l'ai déjà dit, pour que cette plateforme puisse récupérer l'indemnisation relative à la réparation du désordre, il faut d'une part, que le propriétaire bailleur fasse, sous ses délais, appel à sa garantie Hôte, ce qui est susceptible de ne pas l'intéresser s'il voit ses intérêts ailleurs, et qu'il n'existe pas de litige entre le voyageur (votre fils) et lui.

Or, le litige existe puisque précisément, changer la totalité d'un parquet pour une lame abîmée est une es-cro-que-rie, d'autant si cette lame peut se réparer par l'utilisations de certains produits.

C'est pourquoi, vous devez signalé ce fait à la plateforme et faire savoir au propriétaire bailleur que vous contestez son devis et les raisons pour lesquelles vous le contestez.
Ce n'est pas juste une lame, malheureusement.

Je me renseigne sur la procédure en cours.

Merci pour vos aides.

justedroit
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Re: Refus de prise en charge d'un sinistre

Messagepar justedroit » 28 févr. 2025, 10:06

Bonjour edthw,
Comme vous aviez dit "juste un peu", j'ai pensé à tort une lame.

Du coup, votre fils doit avoir en mains les EDL entrée et sortie et le détail du devis des réparations d'un ensemble qui serait bon de consulter.


Que faire en cas de litige ?

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