FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis PRIMEO ENERGIE

DidierBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar DidierBo » 20 févr. 2025, 10:57

Bonjour,

Je suis connecté à Primeo Energie depuis le 15/02
Mon suivi de consommation est de 41kWh pour le 16/02 puis plus rien de marqué
Ma consommation réelle sur Enedis est de 24kwh pour le 16/02, 23kwh le 17/02 ...

Avez vous aussi ce genre d'erreur ?

alex tie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alex tie » 22 févr. 2025, 12:42

Bonjour Didier, c est enedis qui envoie les relevés pour les factures et en plus si vous etes a la consommation réelle , il n y aura pas d erreur..
Je suis aussi chez priméo avec 2 compteurs, l un eté chez bellenergie , et la date de changement a eté respectée, l autre chez octopus et la il y a eu un decalage de 8 jours pour la changement..

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Sinobe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Sinobe » 23 févr. 2025, 10:31

J'ai pris contact avec primeo énergie sur leur site internet et j'ai donné mes informations dont mon numéro de PDL comme exigé afin de connaitre le tarif proposé. (j'ai lu les tarifs et calculé le tarif mais je voulais confirmation)
-Problème: Primeo m'annonce une consommation supérieure à la réalité de 12%. Ca signifie que leur prélèvement sera basé sur une consommation erronée et plus élevée. Bien sur il y aura facture de régularisation en fin d'année mais le principe ne me plait pas beaucoup.
-J'ai donc décidé d'appeler pour échanger de vive voix et ajuster les informations de consommation
-Résultat : impossible à joindre. malgré 6 appels à des heures différentes) Mise en attente petite musique puis coupure de la communication. Alors peut être sont ils très sollicités en ce moment mais c'est à eux de résoudre ce problème.
Voilà mon expérience avec priméo pour le moment, et je suis un peu septique.
Bonjour, je viens de souscrire et effectivement la consommation est majorée par rapport à mes relevés Enedis, j'avoue que ce n'est pas correct de leur part, mais en allant plus loin, on peut choisir la mensualité proposée, adaptée à cette consommation sur-estimée, ou une mensualité plus haute, ou une plus basse, ce que j'ai choisi, afin de ne pas leur donner plus que nécessaire. Au lieu de me rendre à la régularisation, c'est moi qui devrais sans doute rajouter, mais je préfère dans ce sens.

meisbrm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar meisbrm » 24 févr. 2025, 16:38

Prix primeo energie est changé depuis ce jour , ce n'est pas intéressant

Nokeo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nokeo33 » 24 févr. 2025, 20:09

Bonjour, vous pouvez ranger les codes parrainage...depuis le 24 février les tarifs Priméo sont passés à -5% du TRV HT. Ça paraissait trop intéressant par rapport aux autres offres. Je fais parti des heureux depuis le 17/02, le contrat a l’air clair, j’espère en profiter longtemps...A suivre

alex tie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alex tie » 24 févr. 2025, 20:48

bonjour, ils ne font déjà plus l offre primeo verte?? pour quelles raisons?
Apparemment non.. ils font l offre fixe primeo
va t on gardé notre offre priméo verte avec les anciens tarifs??
merci de vos réponses

Nokeo33
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Nokeo33 » 24 févr. 2025, 21:17

Si vous avez déjà souscrit, le contrat est clair: indexé sur TRV HT -15, puis -20 et -25%. De plus, le fait qu’ils mentionnent des échéances à 6mois et un an montre bien que c’est pérenne. Le risque était qu’ils mettent la clé sous la porte, et donc le fait qu'ils reviennent à une offre plus proche des autres fournisseurs est plutôt bien pour ceux qui ont déjà le contrat en cours. Cela me rassure plutôt, même si je m’interroge sur cette offre agressive... Peut-être ont-ils voulu se faire connaître au moment où le prix du tarif bleu était dans tous les média? Pour ma part je ne regrette pas mon choix. On se tient au courant sur ce forum.

alex tie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar alex tie » 24 févr. 2025, 21:30

merci nokeo 33 :)
C est vrai que l offre fidélité verte était très intéressante mais elle n a meme pas durée 1 mois!!
victime de son succès??
A suivre

meisbrm
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar meisbrm » 25 févr. 2025, 19:16

Bonsoir,

Pourquoi Que choisir n'est pas inclus Primo énergie dans le comparateur?

julesdreed31
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar julesdreed31 » 27 févr. 2025, 11:29

PRIMEO ENERGIE a modifié son offre mais celle-ci reste encore hyper compétitive !
L’Offre Fixe vous garantit une réduction sur le prix du kWh HT par rapport aux tarifs réglementés de vente jusqu’au 31/01/2027, vous protégeant ainsi des fluctuations du marché :

12% de remise sur le prix du kWh HT par rapport aux TRV

Prix bloqué jusqu'au 31/01/202
Et grâce au code parrainage [message modéré], 30 Euros offerts !
Pas trop non....pour ceux qui ont raté l'offre et ne sont pas (ou ne veulent pas TEMPO) regardez l'offre octopus GO (nouvelle offre).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »