J'ai pris contact avec primeo énergie sur leur site internet et j'ai donné mes informations dont mon numéro de PDL comme exigé afin de connaitre le tarif proposé. (j'ai lu les tarifs et calculé le tarif mais je voulais confirmation)
-Problème: Primeo m'annonce une consommation supérieure à la réalité de 12%. Ca signifie que leur prélèvement sera basé sur une consommation erronée et plus élevée. Bien sur il y aura facture de régularisation en fin d'année mais le principe ne me plait pas beaucoup.
-J'ai donc décidé d'appeler pour échanger de vive voix et ajuster les informations de consommation
-Résultat : impossible à joindre. malgré 6 appels à des heures différentes) Mise en attente petite musique puis coupure de la communication. Alors peut être sont ils très sollicités en ce moment mais c'est à eux de résoudre ce problème.
Voilà mon expérience avec priméo pour le moment, et je suis un peu septique.
Bonjour, je viens de souscrire et effectivement la consommation est majorée par rapport à mes relevés Enedis, j'avoue que ce n'est pas correct de leur part, mais en allant plus loin, on peut choisir la mensualité proposée, adaptée à cette consommation sur-estimée, ou une mensualité plus haute, ou une plus basse, ce que j'ai choisi, afin de ne pas leur donner plus que nécessaire. Au lieu de me rendre à la régularisation, c'est moi qui devrais sans doute rajouter, mais je préfère dans ce sens.