FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Avis PRIMEO ENERGIE

DidierBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2025, 08:05

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar DidierBo » 10 févr. 2025, 14:28

Bonjour,
Vous pouvez simplement choisir de payer mensuellemnt au réel.
Bonne journée

dampra66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 févr. 2025, 08:47

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar dampra66 » 11 févr. 2025, 08:52

mon contrat démarre le 13 février, les 10 euros ont bien eté débités et seront déduits sur la première facture, je viens de lire un article ou en principe le prix de l électricité ne devait plus bouger avant 2026, a voir si les taxes vont faire de meme..l offre de primeo energie devrait donc etre interessante
C'est manqué pour les taxes.
Vu que le projet de loi de finances a été adopté, la TVA sur l'abonnement et la CTA devrait passer à 20% au lieu de 5,5% à partir du 1er Août.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dampra66
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 03 févr. 2025, 08:47

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar dampra66 » 13 févr. 2025, 12:42

Pour info, bascule chez Primeo faite hier comme prévue sans soucis et mail de Primeo pour me confirmer la bascule et la date de bascule.

Avatar du membre
Chrisobal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:23

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Chrisobal » 14 févr. 2025, 18:25

Signalé à la modération

irze
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 38
Enregistré le : 09 oct. 2019, 15:24

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar irze » 15 févr. 2025, 09:19

Bonjour à tous !

Inscription chez Priméo il y a une dizaine de jours, facile à faire (comme chez la plupart des fournisseurs au demeurant).

Bascule prévue le 14/02/2025 (c'est plus long que chez d'autres fournisseurs, mais annoncé à l'inscription). Priméo n'a pas encore confirmé le changement effectif, mais il apparaît sur mon compte Enedis depuis ce matin [PS. confirmation reçue le 16/02/2025]

Priméo effectue un premier prélèvement de 10 euros qui sert d'avance sur la prochaine facture (ce ne sont pas des frais d'activation et c'est bien expliqué au moment de l'inscription), il s'agit sans doute d'une méthode visant à vérifier que le compte fonctionne et qu'il est alimenté.

Pour le moment tout se passe comme prévu.

Avatar du membre
sim_v
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 464
Enregistré le : 07 nov. 2016, 08:09

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar sim_v » 17 févr. 2025, 09:28

Et là, on sait qu'il n'y a plus du tout de modération sur ce forum !

Avatar du membre
Chrisobal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:23

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Chrisobal » 17 févr. 2025, 10:57

Et là, on sait qu'il n'y a plus du tout de modération sur ce forum !
Et oui.
Bien triste.
C'est poutant simple d'en désigner.
Pour ma part, lorsque je modérais un forum, je ne laissais pas passer ce genre de message.
Modifié en dernier par Chrisobal le 17 févr. 2025, 14:38, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Chrisobal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:23

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar Chrisobal » 17 févr. 2025, 14:37

Supprimé. erreur

DidierBo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 04 févr. 2025, 08:05

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar DidierBo » 20 févr. 2025, 10:57

Bonjour,

Je suis connecté à Primeo Energie depuis le 15/02
Mon suivi de consommation est de 41kWh pour le 16/02 puis plus rien de marqué
Ma consommation réelle sur Enedis est de 24kwh pour le 16/02, 23kwh le 17/02 ...

Avez vous aussi ce genre d'erreur ?

alex tie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 févr. 2025, 20:13

Re: Avis PRIMEO ENERGIE

Messagepar alex tie » 22 févr. 2025, 12:42

Bonjour Didier, c est enedis qui envoie les relevés pour les factures et en plus si vous etes a la consommation réelle , il n y aura pas d erreur..
Je suis aussi chez priméo avec 2 compteurs, l un eté chez bellenergie , et la date de changement a eté respectée, l autre chez octopus et la il y a eu un decalage de 8 jours pour la changement..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus