Bonjour ,
Je déconseille également , 
Très déçu de CertiDeal pour Achat d’un iphone12 « état parfait pour un cadeau groupé de Noël.
Je passe le retard de livraison qui est reprogrammé car l’iPhone ne passait pas les tests finaux ( la bonne blague)…par contre l’encaissement est bien réalisé.
Lors de la réception de l iPhone 12 : écran rayé, pleins d’impacts profonds comme si il avait chuté plusieurs fois à terre….
CertiDeal considère que ces défauts esthétiques correspondent au grade état parfait ( qu’est ce que ça doit être l’état normal !!!).
Malgre un engagement écrit du Fondateur de la prise en charge des frais de retour…plus rien…
Société qui ne respecte ni ses clients ni ses engagements…
Pièces jointes , mail, photo et vidéo à venir
			
			
									
									
						



 ni votre formulaire de contact que j'ai remplis 2 fois mais aucune réponse de votre part. Ce n'est pas très professionnel de traiter vos clients de cette façon. On paie des smartphone très chères mais aucun service clients derrière. D'autres sites moins connus que le vôtre ont un numéro de téléphone et on peut les joindre facilement. Pour encaisser ça va vite mais pour au moins répondre à un mail ça prend une decenie. C'est honteux.
 ni votre formulaire de contact que j'ai remplis 2 fois mais aucune réponse de votre part. Ce n'est pas très professionnel de traiter vos clients de cette façon. On paie des smartphone très chères mais aucun service clients derrière. D'autres sites moins connus que le vôtre ont un numéro de téléphone et on peut les joindre facilement. Pour encaisser ça va vite mais pour au moins répondre à un mail ça prend une decenie. C'est honteux. Que faire en cas de litige ?
			Que faire en cas de litige ?

 
		
