Bonjour,
Après un achat chez RDC le 26 Aout 2014 d'un Zenbook UX303LA-C4164H - Ultrabook 13,3'' Full HD - Intel Core i7-4510U (2,0 GHz) - HDD 1 To - RAM 4 Go - Intel HD Graph
dès la réception du produit je constate un bruit bizarre sous forme de toc toc bref je me disais peut être que le produit et tout neuf qu'il fait ça...Je comprends rien du tout en info...
je garde le pc vu que j'en avais besoin pour le boulot après presque 1 mois ce bruit commence m'inquiéter surtout au bureau la ou il y le silence on entend très bien ce bruit c'est là ou je contact le service SAV RDC pour voir éventuellement si ils peuvent me rembourser ou l’échanger et la le drame veulent rien proposer parce que j'ai plus l'emballage du pc.....
Un pc qui ma coûté la bagatelle de 823 euros sachant que je suis étudiant...
« Droit de la consommation appliqué au commerce électronique » du 31 août 2007. Selon cette interprétation, « l’obligation de retourner le produit dans son emballage d’origine ne doit pas avoir pour objet ou pour effet de priver le consommateur de son droit de rétractation après avoir vu in concreto le produit acheté à distance. Pour apprécier le caractère abusif d’une [clause imposant le retour du produit dans l’emballage d’origine], il convient de prendre en compte la nature du produit vendu, dans l’hypothèse où l’emballage du produit vendu permet seul d’assurer le transport du produit dans de bonnes conditions, ce qui est le cas de produits fragiles. Toutefois, l’absence de retour d’un élément non indispensable de l’emballage ne devrait pas priver le consommateur de ses droits. »
Et là si je postule ce message ici c'est juste pour avoir plus infos sur ce genre d’arnaque moi je trouve
@Melhikel