Bonjour,
Après plusieurs années où je suis harcelée pour poser le compteur linky, j’ai refusé la pose et ça était noté sur mon dossier..
Bizarrement 3 jours après mon impulsion n’est plus envoyée pour chauffer mon ballon d’eau chaude …
Après plusieurs appels à enedis, un technicien devait me rappeler pour un rendez vous ..
La première fois on me dit que je vais être recontactée sans nouvelles ..
Je retente on me dit que enedis peut refuser la réparation parce que j’ai refusé linky !
Donc sauf en marche forcée mon ballon ne chauffe plus
3 eme tentative de rappel et là je m’agace un peu en leur indiquant qu’il fallait pas abuser et on me dit oui oui on va vous rappeler pour un rendez vous !!
Rien non plus pas de rappel
Je reçois un questionnaire de satisfaction que je remplis bien sûr et j’indique mon insatisfaction et là on me rappelle illico pour me demander pourquoi ?
Je reexplique pour la 4eme fois mon problème
Et un technicien m’appelle fort désagréable en me baratinant et en gros si j’installe pas linky on pourra pas me renvoyer l’impulsion !
C’est quand même énorme de payer aussi cher pour pas avoir le service d’autant plus que je suis obligée à chaque fois de le mettre en marche forcée !
Bref je m’agace un peu parmi les explications chinoises du Monsieur et il finit par me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas et que ça pourrait bien revenir qu’ils cherchent la solution car on est plusieurs dans le quartier à ne pas avoir linky !
Mais bizarrement dès que l’on prononce le mot avocat ça change de discours !
Donc pour le moment toujours rien en vue et le technicien m’a raccroché au nez !
Sympa le service Enedis ! Par contre pour prélever ils sont pas en retard !
Quelqu’un aurait il le même problème car je compte bien ne pas me laisser faire et prendre un avocat !
C’est vraiment deguelasse de forcer la main de cette façon !
On nous prend vraiment pour des vaches à lait ?!!!
Et ce n’est même pas légal !