Bonjour à tous et toutes.
Merci à tous le mondes pour votre aide sur le forum qui m'a toujours permis d'éclaircir dans mes questions.
Voici mon problème
Je suis locataire dans un HLM.
Je possédais un abonnement au gaz de ville chez un fournisseur, uniquement contrat GAZ de ville. Suite à un accident de la vie (santé) . J'ai eu des retards dans mes règlements de facture. Que j'ai finalement réussi à régler par la suite la totalité de la somme demandée. J'ai contacté mon fournisseur qui m'apprend que mon contrat GAZ a comme même été résilié malgré mes règlements. Donc GRDF et venue coupés ou fermer mon compteur de gaz normal.
Quelques mois après, j'ai donc voulut reprendre un fournisseur de gaz, car je suis parti de la région quelque temps pour raisons de santé. Donc plus de gaz dans l'appartement pendant un certain moment. À mon retour, j'ai souhaité de contacter un fournisseur pour rétablir et refaire un abonnement gaz, il m'a demandé le CRP la consommation de mon compteur dans le couloir dans les communs. J'ouvre donc mon placard et la surprise il y avait plus de compteur GRDF connecter vide, juste le plomb gris de fermeture de la vanne, et je n'ai reçu aucun courrier de leur part expliquant. Je ne comprends pas pourquoi il a étaient retirer.
Voilà ma question à ce sujet s'il y a des personnes qui pourraient m'éclairer à ce sujet ça serait très gentil, je vous en remercie d'avance.
Agréable journée à vous tous.
Roger.