je suis retourne vers mon assistance juridique qui m'avait conseiller de demander a casto de prendre en charge l'achat du radiateur temporaire
la je suis tombe sur une autre personne qui me donne un autre avis et qui effectivement me semble mieux
louer un radiateur de remplacement, rapporter le radiateur défaillant
et quand casto aura fait son expertise et que cela s’avère bien de la garantie légale, demander le remboursement de la location
plus judicieux car la casto ne peut rien dire, le radiateur de remplacement je ne l'ai eu que le temps de la réparation et ne le conserve pas après
Art. L. 217-11 La mise en conformité du bien a lieu sans aucun frais pour le consommateur
apres en loc c'est du conveteur
https://www.kiloutou.fr/location/chauffage-electrique-convecteur-c2000w/
alors que le radiateur défaillant est a inertie fluide
le confort et la conso elec vont pas etre les même
le conseiller m'a aussi dit que les textes de loin étaient interprétés par les services client comme ca les arrangeait, donc

inconvenient majeur

reste a interprétation
Art. L. 217-10 "La mise en conformité du bien a lieu dans un délai raisonnable qui ne peut être supérieur à trente jours suivant la demande du consommateur et sans

inconvénient majeur

pour lui, compte tenu de la nature du bien et de l'usage recherché par le consommateur."
Art. L. 217-14 Le consommateur a droit à une réduction du prix du bien ou à la résolution du contrat dans les cas suivants:
1o Lorsque le professionnel refuse toute mise en conformité;
2o Lorsque la mise en conformité intervient au-delà d'un délai de trente jours suivant la demande du consommateur ou si elle lui occasionne un

inconvénient majeur

;
lourdingue ces sav et service client qui font tout pour pour noyer le poisson fatiguer les gens
SAV boulanger ou darty c'est carrement mieux, il te mettent a dispo un appareil de remplacement
la c'est du service client