Bonjour
Pour annuler mon abonnement à Opodo Prime, j'ai appelé le 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h), indiqué dans les conditions générales de ventes. Le menu me demande d'entrer un numéro de réservation à 10 chiffres. N'ayant rien réservé depuis plus d'un an, j'ai tapé le n° d'une réservation vieille de 18 mois. Ça a marché : le menu suivant m'a proposé une option type "si votre question concerne Opodo prime, etc ..". J'ai eu un opérateur au bout du fil. Il a enregistré ma demande d'annulation en précisant cependant que l'année en cours ne peut être interrompue. Je verrai donc à la prochaine date anniversaire si la résiliation a bien été effective.
Je ne dis donc pas que la procédure a abouti (il me faut attendre un an), mais en revanche, je partage une "piste" permettant de sortir du labyrinthe dans lequel on tourne en rond chaque fois que l'on essaie de trouver un moyen de joindre un "service client" chez Opodo.