Bonjour
Pour annuler mon abonnement à Opodo Prime, j'ai appelé le 01 70 60 77 11 (numéro non-surtaxé, du lundi au dimanche de 9h à 21h), indiqué dans les conditions générales de ventes. Le menu me demande d'entrer un numéro de réservation à 10 chiffres. N'ayant rien réservé depuis plus d'un an, j'ai tapé le n° d'une réservation vieille de 18 mois. Ça a marché : le menu suivant m'a proposé une option type "si votre question concerne Opodo prime, etc ..". J'ai eu un opérateur au bout du fil. Il a enregistré ma demande d'annulation en précisant cependant que l'année en cours ne peut être interrompue. Je verrai donc à la prochaine date anniversaire si la résiliation a bien été effective.
Je ne dis donc pas que la procédure a abouti (il me faut attendre un an), mais en revanche, je partage une "piste" permettant de sortir du labyrinthe dans lequel on tourne en rond chaque fois que l'on essaie de trouver un moyen de joindre un "service client" chez Opodo.






j'ai dit que j'avais soucrit par erreur, que c'était pas du otut rentable pour moi ne faisant qu'un voyage à 35€ le billet, que j'avais de toute façon gagné que 15€, etc et elle est bien sur aller me sortir le "exceptionnellement on vous fait une réduction sur l'abonnement à 45€ par an, et puis vous savez vous avez aussi économisé les frais de dossier pas que 15€, etc etc". Bref, je lui ai dit que sinon j'annulai carrément mon vol chez eux c'etait plus simple, j'en trouverai un ailleur, et, sans avoir laché, à base de non à toutes les propositions, J'AI VAINCU! J'ai enfin été désabonnée, en revanche, bien demander une confirmation par mail car je ne pense pas qu'elle avait prévue de m'en envoyer une, au cas où ils continueraient quand même à prélever dans 30 jours, et ayant enfin accès à mon compte, j'ai également supprimé mes informations de payement par la même occasion.
