Bonjour,
j'ai une ligne fixe, voix orange et adsl Bouygues + tv.
La ligne n'a plus de tonalité ( donc plus d'adsl non plus) depuis 1 mois avec 5 demandes d'intervention résolues 1 jour puis absence tonalité + adsl , donc nouvelle demande d'intervention en général le vendredi et envoi technicien vers dslam ou armoire proximité le mercredi ou jeudi, fonctionnement puis coupure le vendredi ...etc...
En 1 mois 4 interventions puis 4 nouvelles coupures le vendredi suivant, soit 4 jours de fonctionnement normal au total. sur le mois!
Vendredi 31/05 dernière coupure, appel sav, programmation technicien pour lundi 3, lundi 3 au soir appel sav car aucun technicien intervenu, on me dit qu'aucune programmation technicien effectuée le 29, nouvelle prog tech pour le 7/6 soit semaine complète sans tel ni adsl .
Le sav s'est permis de me dire le 29/05 "que si je n'étais pas content je pouvais aller ailleurs" réplique très commerciale , lorsque je lui ai demandé si le tech ne pouvait pas intervenir le samedi 1/6, pour toute réponse, et en plus il s'est permis de ne pas programmer la venue du tech pour le 3/06 comme il me l'a dit , et répété au sav Bouygues qui avait fait la demande en double le 31/05 et comme less fois précédentes.
Incroyable incorrection du sav orange
La fibre ne sera pas dispo chez moi avant mi ou fin 2025
je vais essayer de me faire dégrouper au total par Bouygues en attebndant pour éviter les coupures de ligne aleatoires de plus en plus fréquentes d'Orange.
Il semblerait que les sous traitants Orange qui viennent brancher un client prennent systématiquement la première ligne fonctionnelle pour passer le moins de temps possible en intervention car sous payés par Orange , et voilà le résultat 4 coupures de 6 jours sur un mois soit 4 jours de bon fonctionnement . Les tech qui interviennent remettent ma ligne en fonctionnement en 5mn à chaque fois, et c'est bien un mauvais branchement dans tous les cas.
SAV ORANGE à éviter absolument.