FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

AlainLe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: [NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

Messagepar AlainLe » 30 nov. 2024, 14:11

le délai de réponse de ce service n'a pas permis la prise en compte de mon changement d'IBAN
Il n'y pas besoin de contacter le support en ligne pour ça.
Dans l'interface, vous avez la possibilité de changer l'IBAN directement :

Image
Ce procédé, c'est quand tout fonctionne.
NRJ mobile m'a demandé de lui adresser mes coordonnées bancaires par mail.

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fulano » 30 nov. 2024, 18:02

Il y a suffisamment de posts pour comprendre.
Ce système se bloquait (dans mon cas) à la validation de l'adresse mail, et ne passait jamais à l'étape suivante.

Je suis passé aujourd'hui par le 200, pratiquement pas d'attente. L'intervenante m'a proposé de créer le compte en voyant que c'était bloqué à l'étape du mail.
Mais : "votre mail" (servant d'identifiant jusqu'ici) "n'est pas reconnu, donnez m'en un autre"
OK... "celui-ci non plus, le système ne le veut pas. Fournissez moi un autre mail, en Gmail"
OK...

A l'issue de toutes ces manœuvres, création par ses soins du mot de passe, j'arrive enfin sur mon compte, gros progrès, et : "le contenu est indisponible".
Plus qu'à attendre lundi pour voir s'il s'agit d'une question de mise à jour de leur système...

En attendant je peux juste recommander aux autres clients bloqués (nombreux sur leur forum interne), de passer par le numéro du support, le 0986040200 ou 200 à partir de leur ligne.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 01 déc. 2024, 14:28

Ce système se bloquait (dans mon cas) à la validation de l'adresse mail, et ne passait jamais à l'étape suivante.
Et ne pensez-vous pas qu'il serait utile de mentionner les adresses qui seraient bloquées ?
Fournissez moi un autre mail, en Gmail"
Personnellement, j'utilise une en @live qui n'a posé aucun problème.

jsdx58
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jsdx58 » 11 déc. 2024, 16:40

Bonjour,

Je confirme, le service client est injoignable quel que soit le moyen utilisé ( D’appel service client / Service commercial/ Chat en ligne (au passage très très nul leur Chabot...) /Demande de rappel/ ... ). Vous tournez en boucle sans jamais pouvoir joindre un conseiller en ligne. C’est d'autant plus rageant qu’aucune solution n'est prévue dans le support en ligne pour le problème rencontré. Responsable d'un centre d'appels et de Support pendant plusieurs années, j'ai rarement vu ça...)
Bref, en tant que nouveau client je viens de souscrire un nouveau forfait mobile 5G. Les infos liées au contrat sont bien envoyées par mail. Jusque-là tout va bien (tant qu'il s'agit de vendre ...). Le jour prévu de l'activation de la SIM rien ne se passe. J'arrive néanmoins à joindre un conseiller en ligne (mon numéro était pas encore connu :=)). La conseiller(e) m’indique, avec ses plus plates excuses, qu’effectivement il y avait eu un refus et donc on repart sur un décalage de 5 jours pour une nouvelle activation. Le jour dit je reçois les mails avec identifiant/mot de passe pour ma première connexion à l'espace client. J'attends néanmoins que ma ligne soit activée. Cette fois ça se passe bien et dans le créneau indiqué.
Je décide donc de me connecter à mon "Espace Client" pour m'assurer que tout est OK en respectant la procédure indiquée dans le mail. Et là début des déboires (pour rester poli...). Mes identifiants (Mails et Numéro de mobile) ne sont pas reconnus et je suis donc dans l’impossibilité de me connecter. Toute mes tentatives de contacter un conseiller se sont avérées vaines. Quelle que soit la solution, en essayant le numéro du Service clientèle ou commerciale sa boucle sans arrêt pour in fine revenir a la case départ. Je trouve cela inadmissible. Un opérateur qui n'a aucun sens du service client. Voilà devant quoi on se retrouve quand on prend des opérateurs de seconde voire 3ème zone car à la base je souscris auprès de CDISCOUNT Mobile (Sous fifre de Bouygues Telecom . Bref ma note est de zéro étoile sur cinq. A fuir absolument ...

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 14 déc. 2024, 16:10

à la base je souscris auprès de CDISCOUNT Mobile
Encore un qui a tout compris et se connecte à un espace client NRJ mobile alors qu'il est chez CDiscount. :lol:

Pat57-
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Pat57- » 20 janv. 2025, 18:23

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail 4 mois après ma demande de résiliation, car NRJ mobile était dans l'incapacité d'effectuer une portabilité de mon numéro de téléphone.
Le service client était injoignable, j'ai fini par les avoir en appelant le numéro pour créer un contrat, qui comme par miracle, répond tout de suite...
J'ai expliqué que comme ils étaient incapables d'effectuer le travail, je résiliais mon contrat.
Au téléphone l'interlocuteur m'a expliqué, que maintenant, comme par miracle, il pouvait le faire (cela faisait déjà 3 semaines que j'attendais...), j'ai dit que j'avais déjà pris un forfait chez des professionnels et que je résiliais.
4 mois après, NRJ m'annonce que ma portabilité a échoué et que "je" viens de souscrire un forfait avec un nouveau numéro (elle est bien bonne, c'est de la vente forcée).
Donc, j'essaie de nouveau d'appeler le service client, qui est injoignable et me renvoie vers le chat, qui tout aussi intelligent, me renvoie vers le service client, bref, c'est le supplice de Sisyphe.
Impossible de résilier le contrat et le service client coupe directement, il doit y avoir une black liste très longue des clients mécontents :-)
Ma seule solution est de faire opposition à cette société malhonnête qui effectue de la vente forcée sans service et sans moyen technique, sauf celle de s'offrir une AI pas chère et qui n'a de I que la lettre.
Business is business...
Je déconseille fortement.
Bon courage.

b58
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar b58 » 21 janv. 2025, 13:38

Bonjour Pat57-
Vous aviez récupéré votre RIO en faisant le 3179 puis vous l'aviez transmis au nouvel opérateur?

lnacbdo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar lnacbdo » 21 janv. 2025, 15:04

Bonjour,
Impossible de résilier le contrat
Avez-vous essayé la lettre recommandée avec accusé de réception ?
Ma seule solution est de faire opposition à cette société malhonnête
Si vous révoquez un mandat de prélèvement sur votre compte bancaire, ne craignez-vous pas d'ajouter un nouveau problème au précédent ?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »