Bonjour,
Je viens de recevoir un mail 4 mois après ma demande de résiliation, car NRJ mobile était dans l'incapacité d'effectuer une portabilité de mon numéro de téléphone.
Le service client était injoignable, j'ai fini par les avoir en appelant le numéro pour créer un contrat, qui comme par miracle, répond tout de suite...
J'ai expliqué que comme ils étaient incapables d'effectuer le travail, je résiliais mon contrat.
Au téléphone l'interlocuteur m'a expliqué, que maintenant, comme par miracle, il pouvait le faire (cela faisait déjà 3 semaines que j'attendais...), j'ai dit que j'avais déjà pris un forfait chez des professionnels et que je résiliais.
4 mois après, NRJ m'annonce que ma portabilité a échoué et que "je" viens de souscrire un forfait avec un nouveau numéro (elle est bien bonne, c'est de la vente forcée).
Donc, j'essaie de nouveau d'appeler le service client, qui est injoignable et me renvoie vers le chat, qui tout aussi intelligent, me renvoie vers le service client, bref, c'est le supplice de Sisyphe.
Impossible de résilier le contrat et le service client coupe directement, il doit y avoir une black liste très longue des clients mécontents

Ma seule solution est de faire opposition à cette société malhonnête qui effectue de la vente forcée sans service et sans moyen technique, sauf celle de s'offrir une AI pas chère et qui n'a de I que la lettre.
Business is business...
Je déconseille fortement.
Bon courage.