Nous avons 2 abonnements NRJ mobile, mon fils un chez Auchan Télécom, et j'en avais aussi un chez Cdiscount. Les trois sont la même boîte, appartenant à Bouygues. D'ailleurs NRJ Mobile nous a informé que nous allons maintenant être gérés sous le nom Cdiscount, avec bascule de l'espace client.
Auchan Télécom a avisé mon fils qu'il changeait la facturation et que ceci pouvait amener des erreurs, de facto sa facture était différente, mais en fait juste parce qu'établie sur une période plus longue.
Dans le même temps (octobre) NRJ mobile nous informait que "en raison du changement" il pouvait y avoir des factures en double, pour nous nos deux abonnements ont été facturés une seule fois mais 10 euros plus chers. J'ai pu créer un espace client, et voir que c'est exactement la même chose qu'Auchan Télécom, la période de référence est changée et on vous facture le forfait du mois suivant par avance.
Impossible de créer le second compte client pour accéder à la facture. Même après redémarrage, effacement cookies...
Totalement impossible de joindre le service client par téléphone.
On ne peut pas se connecter, et si vous essayez le chat, pour avoir une réponse, c'est "veuillez vous connecter"...