FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Re: [NRJ Mobile] Espace client inaccessible et SAV injoignable

Messagepar fulano » 15 nov. 2024, 09:31

Nous avons 2 abonnements NRJ mobile, mon fils un chez Auchan Télécom, et j'en avais aussi un chez Cdiscount. Les trois sont la même boîte, appartenant à Bouygues. D'ailleurs NRJ Mobile nous a informé que nous allons maintenant être gérés sous le nom Cdiscount, avec bascule de l'espace client.
Auchan Télécom a avisé mon fils qu'il changeait la facturation et que ceci pouvait amener des erreurs, de facto sa facture était différente, mais en fait juste parce qu'établie sur une période plus longue.
Dans le même temps (octobre) NRJ mobile nous informait que "en raison du changement" il pouvait y avoir des factures en double, pour nous nos deux abonnements ont été facturés une seule fois mais 10 euros plus chers. J'ai pu créer un espace client, et voir que c'est exactement la même chose qu'Auchan Télécom, la période de référence est changée et on vous facture le forfait du mois suivant par avance.
Impossible de créer le second compte client pour accéder à la facture. Même après redémarrage, effacement cookies...
Totalement impossible de joindre le service client par téléphone.
On ne peut pas se connecter, et si vous essayez le chat, pour avoir une réponse, c'est "veuillez vous connecter"...
Modifié en dernier par fulano le 16 nov. 2024, 10:34, modifié 1 fois.

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fulano » 16 nov. 2024, 10:24

la création de compte Cdiscount bloque et impossible de se connecter.
Si vous voulez utiliser le chat ou l'assistance, pour avoir une réponse, vous devez vous connecter. Bref encore un site construit en dépit de bon sens.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

lipixel
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar lipixel » 21 nov. 2024, 21:23

Bonsoir,
Je rencontre les mêmes soucis avec cdiscount mobile / nrjmobile (qui a été racheté par Bouygues Télécom semble t il)
Facturation fantaisiste depuis plusieurs mois : aucun respect des dates de prélèvements, montants erronés, plusieurs prélèvements par mois...
Soi disant envoi d'une nouvelle carte sim, jamais reçue mais activée...
Modification de l'espace client : impossibilité de se connecter, "service client" injoignable
Modification des coordonnées non prise en considération
Modification du rib impossible et/ou non prise en considération
Visualisation du contrat et documents légaux impossible

Bref : je résilie en ligne : délai de 10 jours obligatoire mais coupent la ligne en 48h

Aujourd'hui réception d'une mise en demeure de payer une somme ne correspondant à rien
soi disant après plusieurs relances imaginaires
+ menace fichier préventel

seule solution : une lrar de réclamation
NRJ MOBILE - SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 9

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 22 nov. 2024, 19:03

Je rencontre les mêmes soucis avec cdiscount mobile / nrjmobile [...] impossibilité de se connecter, "service client" injoignable
Je viens de créer mon compte et m'y connecte sans problème.
CDiscount annonce la couleur :
Image

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fulano » 29 nov. 2024, 18:39

oui, vous, mais nous non.
J'ai créé l'espace client de ma femme, ça marche et pour le mien impossible !!!
Il suffit de voir dans ce forum que les sujets se multiplient, et aussi sur le forum d'assistance de NRJ Mobile, mais depuis près de deux mois ils font la même réponse en copier-coller.
J'y ai posté une question il y a plus d'une semaine, elle n'est pas répondue, et maintenant impossible d'en poster une autre, il faut "d'abord se connecter".
Et comme le problème c'est de créer l'espace client, c'est impossible.
Vous n'avez pas d'accès à vos factures, vous ne pouvez même pas résilier votre ligne...

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fulano » 29 nov. 2024, 18:52

"Suite à la mise à jour de leur espace client, lorsque je renseigne mon identifiant pour accéder à mon compte [...] j'ai un popup qui m'annonce que mon identifiant n'a pas encore de mot de passe (alors qu'il en avait bien un avant la màj) et que je dois en créer un via "Mot de passe oublié".
OK. Je renseigne alors mon nom de famille et de nouveau mon identifiant, comme demandé puis on m'informe que je vais recevoir un sms contenant un code de sécurité à 6 chiffres [...]"
Exactement pareil... sinon que je reçois bien le code, je l'inscris, une nouvelle fenêtre m'invite à rentrer mon adresse mail, OK, je valide et là ...
une nouvelle fenêtre m'invite à rentrer mon adresse mail, OK, je valide...
une nouvelle fenêtre m'invite à rentrer mon adresse mail, OK, je valide...
une nouvelle fenêtre m'invite à rentrer mon adresse mail, OK, je valide,

et après j'arrête.

Et pourtant ça a marché une fois, j'ai créé l'espace client pour ma femme.
Effacement des cookies, redémarrage, autre navigateur, et même autre ordinateur, rien n'y a fait.
Impossible de poser une question, ou de les contacter par chat, car "connectez-vous".
Justement, je voudrais bien.

fulano
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar fulano » 29 nov. 2024, 21:20

Avez-vous essayé le rappel ?
Je viens d'essayer à partir du compte client de ma femme, j'étais content de mon astuce, mais en fin de processus le bouton "être rappelé" est inactif ... :evil:

AlainLe
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar AlainLe » 30 nov. 2024, 11:06

Bonjour,
Suite au passage forcé de NRJ mobile à CDISCOUNT mobile, j'ai été confronté aux mêmes problèmes que les autres clients de ce MVNO.
J'ai résolu mon accès à mon compte client, à partir de chrome, en supprimant mes données de navigation dans les paramètres avancés du navigateur (j'y avais accès sur mon smartphone) ; l'utilisation du graticiel HDCLEANER n'ayant rien solutionné.
Cependant, je n'ai toujours pas accès au forum d 'assistance mobile qui m'était accessible du temps révolu d'NRJ mobile ; seul moyen d'assistance, à peu près valable de ce MVNO.
Vous me direz pourquoi à peu près valable : le délai de réponse de ce service n'a pas permis la prise en compte de mon changement d'IBAN, en temps et en heure, et m'a donc coûté une surfacturation de 10 Euros.
Si un des participants de ce forum avait une solution pour que je puisse retourner sur NRJ mobile, ou un tuto pour me connecter au forum, je lui en saurais gré.

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 30 nov. 2024, 13:24

le délai de réponse de ce service n'a pas permis la prise en compte de mon changement d'IBAN
Il n'y pas besoin de contacter le support en ligne pour ça.
Dans l'interface, vous avez la possibilité de changer l'IBAN directement :

Image

valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar valioud » 30 nov. 2024, 13:27

J'ai créé l'espace client de ma femme, ça marche et pour le mien impossible
C'est sûr qu'avec autant d'information, on va pouvoir aider.
Commencez par joindre des captures d'écran des étapes de création.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Litige opérateur »