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25 jours sans fibre, SAV incompétent SFR quoi

Orionisi
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25 jours sans fibre, SAV incompétent SFR quoi

Messagepar Orionisi » 10 janv. 2020, 17:19

aaa
Modifié en dernier par Orionisi le 25 déc. 2022, 10:15, modifié 1 fois.

b58
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Re: 25 jours sans fibre, SAV incompétent SFR quoi

Messagepar b58 » 11 janv. 2020, 10:28

Bonjour
Un délai maxi d'intervention après signalement est prévu dans les CGV. S'il est échu, vous pourriez demander la résiliation sans frais (ni pénalités, le cas échéant) ou, si cette option ne vous convenait pas, mettre SFR en demeure de rétablir votre connexion sous délai. En cas d'échec de cette mise en demeure, la saisine du juge (tribunal d'instance) s'envisagerait (objectif: obtenir une ordonnance en injonction de faire).
Rappelez à SFR qu'il a une obligation de résultat, que la période sans service ne peut être facturée. N'hésitez-pas à demander une compensation commerciale pour la gêne occasionnée.


Que faire en cas de litige ?

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Flit
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Re: 25 jours sans fibre, SAV incompétent SFR quoi

Messagepar Flit » 23 juin 2020, 13:12

Bonjour,

A propos des armoires fibres SFR, voici dans ces quelques photos l'état d'une armoire fibre entretenue par SFR.
Ces photos en disent long sur le niveau de fiabilité du réseau SFR et le peu d'intérêt de SFR pour ses clients.

Et comme l'armoire appartient à SFR, et est mutualisée entre les différents opérateurs, chacun se renvoie la balle...

Je précise que l’armoire n'a plus aucune serrure, et est ouverte à tout vent. Tout le monde peut prendre des photos c'est bien pratique.

C'est à Cormeilles en Parisis (95) quartier Bois-Rochefort.

https://drive.google.com/file/d/18jn7W0CGnKPd7Q4NT0yK6YlkWlTRnaLX/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18d7BzEWwJeipOjQjtuajc0KiFppcDcgr/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18WlladxWuR2gS3gEcgul-xWUPRnOx0or/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18cJavVVh4M5RbMlzcx019d_nYGjGuedK/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18SVuUCHa03qWMIC2sQyCylXcmz8mt8Xj/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18SVuUCHa03qWMIC2sQyCylXcmz8mt8Xj/view?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/18ViDAPnPHkICekFS7FETZVHuS0dDHZqf/view?usp=sharing


Je décide de poster après mes nombreuses pannes de fibres, en gros tous les 2-3 mois 1 semaine de panne... pratique lorsque l'on fait du télétravail !

azumie
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Re: 25 jours sans fibre, SAV incompétent SFR quoi

Messagepar azumie » 15 août 2020, 21:00

Bonjour, il m arrive la même chose. Ca fait une semaine que je n ai plus internet a la maison. C est arrivé samedi 08.08.2020 vers 10h30 et depuis je n ai toujours pas internet a la maison. C est la box + qui a un voyant rouge PON. Apres avoir débranchéet rebranche les box, toujours PON voyant rouge et pas d internet. J ai tenté d appeler sfr mais ça renvoie sur des messageries qui disent ts d aller sur sfr.fr. je tourne en rond et ne trouve personne pr me dépanner. j ai donc été sur internet pr chercher une boutique sfr la plus proche et j ai pris un rdz vs. Un vendeur m a reçu, ttes embêté car pr lui il fallait appeler 1023. Finalement en appelant lui-même, il m expliqua que des offres red, c etait du bas de gamme sfr et que tt se passait sur l application sfr. Il me l installe sur mon tel mobile et m aide à contacter un technicien. Une technicienne me répond lundi 12h36 et me dit de dépoussiérer le fil de fibre de la boite blanche. Et si tjrs pareil, je dois rappeler. Je dépoussière, toujours pareil PON voyant rouge. Je rappelle le 12.08 a 10h22, le technicien me dit alors avoir fait des manipulations de paramétrages. De tout débrancher et rebrancher. De rappeler si ca fait toujours pareil. Et... toujours pareil ! PON voyant rouge! Je rappelle le 13 août à 17h53, le technicien me dit que c est un problème de zone, que tout le quartier n a pas internet. CE QUI EST FAUX, LA VOISINE A SFR ET A INTERNET! Qu il me rappellera samedi 15 août 2020 a 18h. Aucun appel de leur part et quand j appelle ça sonne mais ne répond plus. Que dois je faire ?

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