Messagepar azumie » 15 août 2020, 21:00
Bonjour, il m arrive la même chose. Ca fait une semaine que je n ai plus internet a la maison. C est arrivé samedi 08.08.2020 vers 10h30 et depuis je n ai toujours pas internet a la maison. C est la box + qui a un voyant rouge PON. Apres avoir débranchéet rebranche les box, toujours PON voyant rouge et pas d internet. J ai tenté d appeler sfr mais ça renvoie sur des messageries qui disent ts d aller sur sfr.fr. je tourne en rond et ne trouve personne pr me dépanner. j ai donc été sur internet pr chercher une boutique sfr la plus proche et j ai pris un rdz vs. Un vendeur m a reçu, ttes embêté car pr lui il fallait appeler 1023. Finalement en appelant lui-même, il m expliqua que des offres red, c etait du bas de gamme sfr et que tt se passait sur l application sfr. Il me l installe sur mon tel mobile et m aide à contacter un technicien. Une technicienne me répond lundi 12h36 et me dit de dépoussiérer le fil de fibre de la boite blanche. Et si tjrs pareil, je dois rappeler. Je dépoussière, toujours pareil PON voyant rouge. Je rappelle le 12.08 a 10h22, le technicien me dit alors avoir fait des manipulations de paramétrages. De tout débrancher et rebrancher. De rappeler si ca fait toujours pareil. Et... toujours pareil ! PON voyant rouge! Je rappelle le 13 août à 17h53, le technicien me dit que c est un problème de zone, que tout le quartier n a pas internet. CE QUI EST FAUX, LA VOISINE A SFR ET A INTERNET! Qu il me rappellera samedi 15 août 2020 a 18h. Aucun appel de leur part et quand j appelle ça sonne mais ne répond plus. Que dois je faire ?