Bonjour,Bonjour,
Je vous déconseille vivement de faire appel à Waterair à moins que vous n'ayez deux ans devant vous pour profiter de votre piscine,
Pour ma part nous avons signé avec eux au mois de février et à mi juillet la piscine n'est toujours pas en eau :
-La commerciale étant censé s'occuper de la déclaration préalable de travaux en était incapable (1 mois et demi de retard et c'est moi qui ai fini par m'en occuper)
-La livraison a été calamiteuse : le livreur ne disposait que d'un transpalette : qui évidemment s'embourbe dans un jardin, j'ai donc du transporter toute la piscine seul à travers mon jardin
- La notice de montage et l'équipe technique sont au top le montage a été un régal,
- La prise de rdv pour la pose du liner à mis plus d'un mois pour qu'au final le jour de la pose le technicien se rende compte que ce n'était pas le bon ! toujours pas de nouvelle date prévue et un service réclamation INJOIGNABLE
En résumé si vous n'attendez pas un service de qualité, un suivi commercial digne de ce nom et une certaine ponctualité n'hésitez pas faites appel à Waterair !
Bonjour M. Nunez,J'ai malheureusement fait l'acquisition d'une piscine WARTERAIR en 2020. La pompe de filtration bénéficiée d'une soi disant garantie totale sur 4 ans. Au bout de 3 ans et ma pompe lâche, WATERAIR m'indique procéder à l'échange standard de ma pompe. L'échange prévu en 48 heures a mis 3 semaines et un mois plus tard je reçois une expertise bidon me disant que m'a pompe a été mal utilisé et que je doit payer 507€. Cette procédure est trompeuse et malhonnête, je suis extrêmement en colère contre les pratiques de cette société. Un dossier a été envoyé à UFC QUE CHOISIR, 30Millions de consommateur et à la DFGCCRF. Si certains souhaitent faire une procédure collective contre cette société, je suis partant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité