Bonjour,
j'ai fait installer le 13 juillet dernier une coque 8.4*4 de chez Alliance Piscines Sud Ouest, l'installation a été finalisée le 17 juillet et le 24 juillet alors que j'ai pris des mesures pour préparer mon calepinage et ossature terrasse, je m'aperçois de gros décalages dans la pose :
1. Positionnement horizontal : la piscine n’est en effet pas alignée sur la terrasse intérieure comme c’était demandé et une différence de 7cm intervient sur les 8,4m de longueur.
2. Positionnement vertical : le point haut de la piscine est à -35mm par rapport au point de référence choisi alors qu’il était expressément demandé de ne pas être plus haut que -40mm.
3. Planéité : une différence de 3cm existe entre les 2 côtés du bassin, ce qui se situe au-delà des 2cm indiqué comme tolérance de sécurité pour le bassin.
Je les préviens le jour même, ils me disent que c'est surprenant et qu'il faut qu'ils viennent voir. Après deux relances, rien. En attendant les constats, je ne peux pas avancer sur mon chantier.
Donc aujourd'hui, j'ai envoyé une LRAR pour faire jouer la GPA. La suite risque de passer par les tribunaux (j'attends le retour à ma lettre puis je contacte mon avocat). Quelqu'un a-t-il déjà été jusque là avec eux ?
Merci par avance pour vos réponses,