Bonjour,
Pareil pour moi.
Et mon assurance (je suis à la banque postale), refuse de prendre en charge quoi que ce soit puisque ce n'est pas leur problème et que mon véhicule n'est pas en panne, ni n'a reçu de dommages (je vous passe le ballotage de services en services, où l'une des nanas a même cru que j'étais en train d'essayer de l'arnaquer).
La gestion de Citroën pour ce sujet est tout simplement lamentable.
Si une action collective se met en place, j'y participerais.
J'ai envoyé un mail aux journaux du département où j'habite (dans le 01). On verra bien. Je prends note d'appeler le numéro en 09. Pour celui en 08, cela fait 50 minutes maintenant que j'attends.
Voici le mail que j'ai envoyé :
"Bonjour,
Je suis propriétaire d'une C3 et je suis concernée par le rappel de Citroën concernant les airbags Takata défectueux sur mon véhicule.
Malgré les grandes annonces effectuées dans les médias, je n'ai, à ce jour, toujours pas reçu les informations me permettant de contacter mon concessionnaire pour obtenir un rdv pour le remplacement de ces airbags. De plus, celui-ci est dans l'incapacité de me fournir un véhicule de prêt. Or, je n'ai pas d'autres solutions de mobilité que d'utiliser mon véhicule pour aller travailler et dans mes déplacements personnels. Les numéros fournis par Citroën pour les contacter pour ces problèmes sonnent toujours occupés ou bien vous êtes mis dans une file d'attente (à l'heure où j'écris ce mail, j'attends déjà depuis 45 minutes que mon appel soit transféré à un conseiller).
Mon assurance quant à elle (je suis à la banque postale) refusera de prendre en charge les dommages si jamais j'utilise mon véhicule alors que je suis informée des problèmes qui lui sont liés.
Pour autant, comme il n'est pas en panne ni défectueux, elle refuse de prendre en charge un véhicule de prêt via l'assistance ou bien par quel autre biais que ce soit.
Je ne peux donc pas utiliser mon véhicule et dois engager des frais soit de location de véhicule, soit de transports en commun qui, vraisemblablement, ne me seront jamais remboursés par qui que ce soit.
J'aurais aimé savoir si vous aviez eu d'autres personnes qui vous avaient contactées à ce sujet et si éventuellement vous aviez prévus d'en parler dans de futurs articles ?
Bonne journée."