FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat actif sur les forums inexistant avec les clients

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

TOP ACHAT PIEGES A LEUR PROPRE JEU

Messagepar Mitchau » 22 nov. 2014, 14:38

Après avoir commandé le 21/10/2014 sur top achat un kit de mise a niveau pour un pc, je me rends donc au relais colis situé à 20 km de mon domicile pour y quérir ce fameux colis. Ohhh surprise, le colis a été ouvert, au moyen de la poignée pré découpée, donc ce n'est pas un accident. Je refuse donc ce colis et recontacte top achat téléphoniquement le 29/10/2014 au numéro 080010003046 Ils proposent de me renvoyer la commande en matériel neuf à nouveau par relais colis. Donc j'annule purement et simplement la commande, je n'ai pas les moyens pour parcourir 20 km plus 20 km déjà effectués, plus encore 40 km ce qui ferait 80 kilomètres pour réceptionner le dit colis.

Et là, le 06/11/2014 sept jours plus tard, je reçois une facture comme quoi top achat m'avait à nouveau envoyé un colis, par colis relais, le contenu du colis avait été amputé d'un disque dur qui ne figurait plus à la commande.

Suite à un nouvel appel téléphonique, la personne que j’obtiens au bout du fil me répond que j'avais demandé à être à nouveau livré lors de la précédente communication téléphonique !

J'aurai pu, comme certains l'ont certainement été, piégé par ce genre de réponse,invérifiable.

Sauf que moi, j'ai enregistré la communication téléphonique avec le service client et mon interlocutrice avait bien compris mon annulation de commande, " Madame, on annule toute la commande, je ne veux plus être livré par relais colis"

"Très bien Monsieur L . . . je fais le nécessaire, vous souhaitez un avoir ou être remboursé"

"Remboursé Madame, sur mon compte"

Voilà, pour cette raison, je leur ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 6 novembre 2014 une copie en fax le 21novembre en les avisant de l'enregistrement de la communication.

aujourd'hui, aucune réponse, ce qui démontre bien que les responsables pratiquent un jeu pas très honnête, semble t'il avec de nombreuses personnes. Il y a manifestement une volonté affichée de nuire.

Une preuve supplémentaire, le paiement a été fait par paypal, j'ai activé un litige Paypal, TOP ACHAT s'est bien gardé de faire une réponse depuis le 6 novembre date de la tentative de vente forcée.
Je pense qu'on aura pas de réponse à cet exposé ou alors ou alors un mensonge comme d'habitude.

Vous remarquerez également le numéro du service client qui est annoncé comme non-surtaxé j'ai pour ma part payé 0,38 euro.

Encore un mensonge !!!

TOP ACHAT RDC les sites du mensonge

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT PIEGES A LEUR PROPRE JEU

Messagepar TopAchat » 25 nov. 2014, 15:55

Bonjour Mitchau,

J'ai bien pris en compte votre message qui a retenu toute mon attention.

Si j'ai bien compris, votre colis a été ouvert pendant le transport, vous l'avez refusé à la livraison.

Suite à cela, vous avez demandé le remboursement de votre commande mais un colis vous a été envoyé en remplacement.

Je suis navrée pour ce désagrément et vous présente mes sincères excuses.

Afin que je puisse faire le nécessaire, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: TOP ACHAT PIEGES A LEUR PROPRE JEU

Messagepar Mitchau » 29 nov. 2014, 11:22

Chère LAILA, Comment se fait il que top achat semble porter plus d'attention à ce mot posté sur le forum "Que Choisir" quà faire une réponse suite à notre réclamation Paypal Concernant cette affaire ? Un courrier recommandé avec AR que vous avez reçu le 10 Novembre aujourd'hui sans réponse ? Une copie de ce courrier envoyé le 21 novembre par fax ?

Vous continuez à jouer avec les gens en tentant de pratiquer une vente forcée sur une commande annulée que vous avez renvoyée sans l'accord du client. Cette commande a été annulée, l'enregistrement de la conversation de cette annulation avec votre service client en atteste et si cette situation perdure, je commencerai à envisager une plainte contre personne dénommée.

Un petit malin ayant responsabilité dans votre établissement joue avec les clients comme avec des souris en retenant au maximum le montant des commandes annulées. Je comprends votre jeu et je peux également comprendre que vous ne croyiez pas à cet enregistrement.

Si cette situation ne devait pas se déloquer, elle sera à disposition des enquêteurs lors de l'enquête de responsabilité.

Vous savez parfaitement qui je suis et vous n'avez pas besoin de mes coordonnées que vous possédez déjà.
Bien à vous

M.L

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Topachat actif sur les forums inexistant avec les clients

Messagepar Mitchau » 29 nov. 2014, 13:27

Chère LAILA, Comment se fait il que top achat semble porter plus d'attention à ce mot posté sur le forum "Que Choisir" quà faire une réponse suite à notre réclamation Paypal Concernant cette affaire ? Un courrier recommandé avec AR que vous avez reçu le 10 Novembre aujourd'hui sans réponse ? Une copie de ce courrier envoyé le 21 novembre par fax ?

Vous continuez à jouer avec les gens en tentant de pratiquer une vente forcée sur une commande annulée que vous avez renvoyée sans l'accord du client. Cette commande a été annulée, l'enregistrement de la conversation de cette annulation avec votre service client en atteste et si cette situation perdure, je commencerai à envisager une plainte contre personne dénommée.

Un petit malin ayant responsabilité dans votre établissement joue avec les clients comme un chat avec des souris en retenant au maximum le montant des commandes annulées. Je comprends votre jeu et je peux également comprendre que vous ne croyiez pas à cet enregistrement.

Si cette situation ne devait pas se déloquer, elle sera à disposition des enquêteurs lors de l'enquête de responsabilité.

Vous savez parfaitement qui je suis et vous n'avez pas besoin de mes coordonnées que vous possédez déjà.
Bien à vous

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

TOP ACHAT UN SAV GERE PAR UN LOGICIEL DE SURVEILLANCE

Messagepar Mitchau » 01 déc. 2014, 14:21

Avec tous les problèmes signalés par les clients TOP ACHAT ET RUE DU COMMERCE sur les sites spécialisés destinés à aider les consommateurs, j'ai appris
que les SAV de ces commerçants en ligne sont en fait qu'une poignée de personnes qui utilisent un logiciel dit "de surveillance" Voici la phrase écrite par un de leur employé à ce sujet: "J'interviens un peu partout sur internet, sur tous les forums où l'on parle de TopAchat, grace à un logiciel de veille très performant. J'interviens aussi quotidiennement sur notre page fan Facebook"
Il s'agit donc d'un SAV économique, qui utilise les sites spécialisés qui fédèrent les mécontent et les clients spoliés. Cela permets de rembourser au coup par coup les plus énervés et évite de payer des gens à répondre aux recommandés ou autres demandes construite. De plus, si vous payez avec Paypal, comme ils ne touchent l'argent qu' avec un bon mois de décalage, ils ne prennent même pas la peine de répondre au litiges et réclamations, ils vous envoient un nouveau colis, comme cela, encore trois semaines de gagnées.
Forcément les recommandés avec avis de réception on ne réponds pas avec le logiciel de surveillance !!!

On n'est plus dans le jeu virtuel ou l'on s'amuse avec les malheurs des clients !!!

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT PIEGES A LEUR PROPRE JEU

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2014, 14:37

Bonjour Mitchau,

Je vous remercie pour votre message.

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, sans numéro de commande je ne pourrai en aucun cas savoir qui vous êtes.

Si vous souhaitez que je puisse intervenir sur votre réclamation, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ou numéro client.

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: Topachat actif sur les forums inexistant avec les clien

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2014, 15:06

Mitchau,

Une réponse vous a été apportée sur votre précédent post.

Je vous invite à continuer la conversation sur le lien suivant :

http://forum.quechoisir.org/top-achat-pieges-a-leur-propre-jeu-t31014.html

Dans l'attente de vous lire.

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: Topachat actif sur les forums inexistant avec les clien

Messagepar Mitchau » 02 déc. 2014, 15:33

Je ne comprends pas ! Vous traitez les réclamations des clients mécontents ou ayant subi une préjudice sur les sites extérieurs au vôtre à savoir "Top achat" Le site du vendeur en ligne est totalement bouclé, verrouillé comme pas permis, il est impossible à un client de communiquer même par mail avec le vendeur, le nouveau numéro d'appel est apparemment gratuit, mais l'interlocutrice que j'ai eu au fil n'a pas résolu ce litige, Une réclamation paypal est en cours, vous n'y avez jamais répondu !
Et là, comme par enchantement, vous vous proposez de régler un problème qui aurait du être réglé depuis longtemps si vous aviez (Top Achat) été de bonne foi. Si vos dirigeants ne souhaitent pas répondre aux doléances des clients à partir de leur site ils ne s'inventent pas commerçants.
Ceci dit, vous détenez la somme de 159,60 euros depuis maintenant plus d'un mois, je n'ai pas eu en retour l'objet de la vente celle ci ayant été annulée ( appel enregistré ou il appert que la personne avait bien compris ma démarche).
Vous savez que le loi de la République me donne la possibilité d'annuler cette commande même sans donner de raison. J'ai déjà donné le numéro de commande et si je ne suis pas entendu, vous aurez à nouveau droit à une injonction de payer!

M.L

Avatar du membre
Mitchau
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 22 nov. 2014, 13:57
Localisation : Auvergne

Re: TOP ACHAT PIEGES A LEUR PROPRE JEU

Messagepar Mitchau » 02 déc. 2014, 16:27

Je ne comprends pas ! Vous traitez les réclamations des clients mécontents ou ayant subi une préjudice sur les sites extérieurs au vôtre à savoir "Top achat" Le site du vendeur en ligne est totalement bouclé, verrouillé comme pas permis, il est impossible à un client de communiquer même par mail avec le vendeur, le nouveau numéro d'appel est apparemment gratuit, mais l'interlocutrice que j'ai eu au fil n'a pas résolu ce litige, Une réclamation paypal est en cours, vous n'y avez jamais répondu !
Et là, comme par enchantement, vous vous proposez de régler un problème qui aurait du être réglé depuis longtemps si vous aviez (Top Achat) été de bonne foi. Si vos dirigeants ne souhaitent pas répondre aux doléances des clients à partir de leur site ils ne s'inventent pas commerçants.
Ceci dit, vous détenez la somme de 159,60 euros depuis maintenant plus d'un mois, je n'ai pas eu en retour l'objet de la vente celle ci ayant été annulée ( appel enregistré ou il appert que la personne avait bien compris ma démarche).
Vous savez que le loi de la République me donne la possibilité d'annuler cette commande même sans donner de raison. J'ai déjà donné le numéro de commande et si je ne suis pas entendu, vous aurez à nouveau droit à une injonction de payer!

M.L

Avatar du membre
TopAchat
Représentant d'une marque
Messages : 2397
Enregistré le : 03 janv. 2012, 12:37

Re: TOP ACHAT UN SAV GERE PAR UN LOGICIEL DE SURVEILLANCE

Messagepar TopAchat » 02 déc. 2014, 17:24

Mitchau,

Pour information, il n'est pas nécessaire de multiplier vos posts.

Une réponse vous sera apportée sur votre premier post :

http://forum.quechoisir.org/top-achat-pieges-a-leur-propre-jeu-t31014.html

Cordialement.


Laila
Equipe Web
Top Achat

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus