Chère Laila Vous comprendrez bien qu'il s'agit pour moi de faire lire ces petits messages à un maximum de lecteurs, ils ne sont pas multipliés, ils sont tous les jours différents et très instructifs pour des clients éventuels.
Vos façons de procéder sont vraiment trop irrespectueuses vis a vis des clients ( 8 années rdc et 5 années top achat ) qui n'ont précédemment jamais été traités comme cela.
Moi je sais écrire et m'exprimer j'ai de la chance, mais tout ceux qui abandonnent leur argent faute de ne pas savoir le réclamer ! C'est pas bien du tout !!! Et je suis sur qu'il y en a qui y laissent des plumes face à votre montage pas très correct.
Vous avez mon argent, je n'ai pas en ma possession ma commande car je l'ai annulée par téléphone et vous avez néanmoins tenté de me renvoyer de force une commande !
J'ai déjà remplacé votre livraison ratée par une commande chez Matériel.net que j'ai rapidement reçu et en bon état eux ce sont des gens honnêtes !
C'est qui qui exagère ? C'est moi ou Vous ?
Bien cordialement M.LE