FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

TOPACHAT ENVOIE DES PC QUI NE FONCTIONNE PAS !

slimfellah91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 nov. 2022, 18:11

TOPACHAT ENVOIE DES PC QUI NE FONCTIONNE PAS !

Messagepar slimfellah91 » 21 nov. 2022, 18:28

Bonsoir,

Voici mon n° de commande : Nº 2110514480317V

Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon énorme déception à la suite de la réception de mon PC. Ayant économisé environ 1 an pour me le payer. Que fut ma déception quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran. Je deviens blanc, c'est la première fois que je commande chez eux. Je me dis qu'ils m'ont quand même pas envoyé un produit qui ne marche même pas et en plus la carte mère n'est même pas bien mise, je peux même pas brancher mes périphériques à l'arrière. Le pc s'allume certes mais aucun affichage sur mon écran, j'ai beau changer d'écran, changer de câble HMDI, DVI... Rien et la je comprends que je me suis fait totalement arnaqué. ET Topachat ne venait pas me dire que le problème est survenu lors de la livraison parce que le colis était intact. Etrange tout cela non ? Moi je pense que les PC de vos clients sont vérifiés seulement si nous achetons la licence Windows sinon pas besoin de vérifier :). Surtout quand quelqu'un comme moi qui n'y connait rien en termes de montage de PC c'est honteux de donner un produit défectueux. Bref énormément déçu de votre prestation et j'avais lu sur différent forum le mécontentement des autres clients par rapport à vos montages. Dorénavant, je ne commanderais plus chez vous c'est hors de question. C'est pourquoi comme c'était un PC tout monté et comme j'ai vu avec un de vos collègues, j'exige un remboursement immédiat et non un retour du produit, je n'attendrais pas 1 mois pour me faire retourner un pc. Inadmissible TOPACHAT.

Lorsque que mon colis sera réceptionné dans vos entrepôt. J'aimerais que la procédure de remboursement soit rapide et avoir un geste commercial de votre part.

Cordialement,
Slimane

Avatar du membre
valioud
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5494
Enregistré le : 03 mai 2020, 16:04

Re: TOPACHAT ENVOIE DES PC QUI NE FONCTIONNE PAS !

Messagepar valioud » 23 nov. 2022, 10:45

j'exige un remboursement immédiat et non un retour du produit
Ce n'est bien sûr pas sur un forum qu'on "exige" cela mais par l'envoi d'une mise en demeure (LRAR) pour défaut de conformité.

Afin que d'autres consommateurs soient informés, il aurait été judicieux de poster la marque et le modèle de l'ordinateur incriminé.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus