Voici mon n° de commande : Nº 2110514480317V
Je vous écris aujourd'hui pour vous faire part de mon énorme déception à la suite de la réception de mon PC. Ayant économisé environ 1 an pour me le payer. Que fut ma déception quand je l'allume rien ne s'affiche à l'écran. Je deviens blanc, c'est la première fois que je commande chez eux. Je me dis qu'ils m'ont quand même pas envoyé un produit qui ne marche même pas et en plus la carte mère n'est même pas bien mise, je peux même pas brancher mes périphériques à l'arrière. Le pc s'allume certes mais aucun affichage sur mon écran, j'ai beau changer d'écran, changer de câble HMDI, DVI... Rien et la je comprends que je me suis fait totalement arnaqué. ET Topachat ne venait pas me dire que le problème est survenu lors de la livraison parce que le colis était intact. Etrange tout cela non ? Moi je pense que les PC de vos clients sont vérifiés seulement si nous achetons la licence Windows sinon pas besoin de vérifier

Lorsque que mon colis sera réceptionné dans vos entrepôt. J'aimerais que la procédure de remboursement soit rapide et avoir un geste commercial de votre part.
Cordialement,
Slimane