FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Topachat à évitez à tout prix

Castle30
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 10 déc. 2020, 19:50

Topachat à évitez à tout prix

Messagepar Castle30 » 10 déc. 2020, 20:05

Autrefois, j'étais très content de topachat plusieurs fois auparavant, je commandais chez eux pour me faire mes PC. Mais depuis, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ils sont clairement plus professionnel. Début novembre 2020, je commande chez eux du matériel pour une nouvelle config. Je monte mon pc j'allume avec de l'impatience de pouvoir jouer dessus et là impossible d'accédé au bios donc je vérifie les branchements les câbles j'essaie avec une ram j'alterne les ram j'essaie sans disque dur rien impossible d'accéder au bios donc du coup j'appelle le service après vente et j'explique mon cas la personne me dit, on va faire un retour, mais vous renvoyez uniquement la carte mère et la carte graphique pas le processeur. Donc je dis d'accord, je renvoie la carte mère et la carte graphique, je reçois un mail en disant la carte mère et la carte graphique fonctionne alors que non, il me renvoie le matériel, je remonte le matériel toujours la même chose ça ne fonctionne pas. Donc déjà là c'est pas clair, gros foutage de gueule !

Du coup comme j'ai besoin d'un PC d'urgence, je recommande il y a 5 jours un nouveau Kit Evo chez eux je me suis dis c'est peut être faute à pas de chance je vais leur laissez une chance et là rebelote encore une surprise le carton du CPU complétement déglingué. Donc j'envois un mail de réclamation aucune réponse dont j'appelle une personne me répond elle me dit sur la photo ont n'a pris le boitier etait intact genre les mecs au boulot ils se prennent en photo avec le matérielle et il me dit c'est durant le voyage cela arrive bah oui le colis n'est pas abîme le carton de la cm, de l'alimentation et des barrettes de mémoire intact comme par hasard il y a un eu un pile ou face et c'est le cpu qui a perdu donc les autres carton ont défoncé le carton du CPU. Non seulement ils vendent des produit sensé être neuf avec le carton complétement défoncé mais en plus ils vous prennent pour des cons.

J'aurais pu dire, c'est le livreur, mais le colis n'était pas abîmé le carton de la cm est en bon état les barrettes de mémoire aussi et l'alimentation aussi. J'ai étais sur leur groupe facebook pour signaler le problème avec photo, ils ont refusé ma publication donc cela en dit déjà assez long. Donc Topachat s'est fini plus jamais, je commanderais chez eux, je vous conseille d'aller sur d'autres sites. Là je vais monté ma bécane et s'il y a le moindre problème et qu'ils veulent pas soit me remplacé ma pièces ou me remboursé, ils vont m'entendre et je ne lacherais pas l'affaire car je veux bien être compréhensif mais il y a des limtes à ne pas franchir et ils sont entrain de franchir la limite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Top Achat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus