Après avoir commandé le 21/10/2014 sur top achat un kit de mise a niveau pour un pc, je me rends donc au relais colis situé à 20 km de mon domicile pour y quérir ce fameux colis. Ohhh surprise, le colis a été ouvert, au moyen de la poignée pré découpée, donc ce n'est pas un accident. Je refuse donc ce colis et recontacte top achat téléphoniquement le 29/10/2014 au numéro 080010003046 Ils proposent de me renvoyer la commande en matériel neuf à nouveau par relais colis. Donc j'annule purement et simplement la commande, je n'ai pas les moyens pour parcourir 20 km plus 20 km déjà effectués, plus encore 40 km ce qui ferait 80 kilomètres pour réceptionner le dit colis.
Et là, le 06/11/2014 sept jours plus tard, je reçois une facture comme quoi top achat m'avait à nouveau envoyé un colis, par colis relais, le contenu du colis avait été amputé d'un disque dur qui ne figurait plus à la commande.
Suite à un nouvel appel téléphonique, la personne que j’obtiens au bout du fil me répond que j'avais demandé à être à nouveau livré lors de la précédente communication téléphonique !
J'aurai pu, comme certains l'ont certainement été, piégé par ce genre de réponse,invérifiable.
Sauf que moi, j'ai enregistré la communication téléphonique avec le service client et mon interlocutrice avait bien compris mon annulation de commande, " Madame, on annule toute la commande, je ne veux plus être livré par relais colis"
"Très bien Monsieur L . . . je fais le nécessaire, vous souhaitez un avoir ou être remboursé"
"Remboursé Madame, sur mon compte"
Voilà, pour cette raison, je leur ai envoyé un courrier recommandé avec AR le 6 novembre 2014 une copie en fax le 21novembre en les avisant de l'enregistrement de la communication.
aujourd'hui, aucune réponse, ce qui démontre bien que les responsables pratiquent un jeu pas très honnête, semble t'il avec de nombreuses personnes. Il y a manifestement une volonté affichée de nuire.
Une preuve supplémentaire, le paiement a été fait par paypal, j'ai activé un litige Paypal, TOP ACHAT s'est bien gardé de faire une réponse depuis le 6 novembre date de la tentative de vente forcée.
Je pense qu'on aura pas de réponse à cet exposé ou alors ou alors un mensonge comme d'habitude.
Vous remarquerez également le numéro du service client qui est annoncé comme non-surtaxé j'ai pour ma part payé 0,38 euro.
Encore un mensonge !!!
TOP ACHAT RDC les sites du mensonge