Bonjour,
Ce message pour remonter un souci chez Sfr.
Depuis septembre 2021, abonné chez sfr, j'ai reçu plus de 12 coupures(j'ai compté plus de 60 jours d'indisponibilité) et continuité de service dont la dernière en date du 29 septembre. Après plus de 20 appels au service client et lettre recommandé au service consommateur, à ce jours toujours problème de continuité, personne ne vient réparer ma fibre qui a pourtant déjà fonctionner.
J'ai tenté de contacter les infra, ma mairie , le site de Paris Saclay mais rien n'y fait, mon logement à toujours des problèmes de continuité. Jusqu'à début novembre, désespéré, j'ai tenté une migration vers free, connexion OK en une semaine..
Sfr me demande plus de 150€de résiliation car engagé jusqu'au 1 février 2024,alors que je les ai mis en demeure par lrac et résiliations sans frais demandé car service non rendu du 29 septembre jusqu'à ma portabilité le 14 novembre 2023.
J'ai ouvert un dossier à l arcep et aussi chez le médiateur Télécom et à ma grande surprise sfr refuse la médiation sous prétexte que le souci est résolu alors que je demandais un remboursement des frais de résiliation.
Bien sur ils m'ont débité ce jours 165€,je ne reviendrai sûrement jamais chez un tel opérateur. Plutôt à fuite.
Je ne vois pas comment faire pour me faire rembourser si la médiation à été refusé du côté de sfr. Pourtant il me semble que la résiliation sans frais est légitime après tant de panne et vu toutes mes démarche effectué.
Ou est ce que j'ai loupé quelque chose ?
Si quelqu'un a déjà eu ce genre d'expérience et les dire s'il a trouvé une solution.
Je vous remercie par avance