Bonjour,
je me permets de poser ce sujet car depuis quasiment un mois et demi, Canal+ me balade. Je vous explique l'origine de ce litige. Elle concerne le fameux décodeur 4K.
Profitant d'une nouvelle offre pour remplacer celle que j'avais jusqu'à présent, j'ai changé de formule d'abonnement et saisi l'occasion pour avoir un décodeur me permettant d'avoir accès à tous les sites de vidéo à la demande. J'ai donc commandé le décodeur 4K en lieu et place du Cube. Je le retire et décide de l'installer en utilisant le wifi pour recevoir mes chaînes.
Problème, on me demande de reactiver mes droits sur toutes les chaînes, y compris publiques. Je le fais une fois, deux fois, trois fois, toujours rien. J'appelle les services client de Canal à plusieurs reprises et au bout du cinquième appel, on me dit qu'il faut attendre une mise à jour du décodeur pour que le problème soit résolu. Mes péripéties ne s'arrêtent pas là. Une technicien basé en France m'appelle cinq jours après un message incendiaire envoyé par mail pour savoir ce qu'il m'arrive et prend rendez-vous avec moi pour le lendemain. Appel que j'attends encore depuis trois semaines.
Dans toute cette galère, un opérateur m'a gentiment fait "cadeau" de 20 euros de ristourne sur mon prochain prélèvement sans que le problème ne soit résolu. Je ne peux même plus utiliser l'ancien décodeur car la carte permettant de recevoir les programmes a été également désactivée. Conséquence, je ne peux plus regarder les chaînes que sur tablette et smartphone et non via le décodeur qu'on me facture cinq ou six euros par mois alors qu'au départ on m'annonçait le changement comme étant gratuit.
Aujourd'hui je désespère et je ne sais plus quoi faire. Je me tourne vers vous avant de leur adresser un courrier salé pour savoir quel type d'article avancé dans cette lettre pour que mon affaire soit prise au sérieux et qu'on puise me proposer ce qui m'est dû.