Messagepar fabrice paille » 20 nov. 2023, 20:32
Bonjour
130000 c'est bien. Mais il faut constater qu'a chaque fois l'offre, sur un délai court, est quasi réservée aux connectés.
"Le tempo est intéressant mais attention au jours rouges, ou c'est juste lumière et micro ondes et certaines années j'en est eu 5 d'affilée dans la semaine"
Temoignage : L'an passé j'ai fait une soirée raclette sous Tempo HP rouge, avec cuisson des pommes de terre et le machin électrique au milieu de la table pour 8 et, aussi surprenant que cela puisse paraître à certains, j'ai survécu !
Il faut arrêter de propager que Tempo oblige à une vie monacale !
En HP rouge, 30 minutes d'induction pour les pommes de terre en autocuiseur c'est 1,7 kW.h, soit 1,25 € ,et,1h de machine à raclette c'est 1,3 kW.h, c'est 1€ . Coût electricité par personne à 8: 0,28 € soit la moitié du prix d'une cigarette ! Il y en a eut pour plus cher de pomme de terre que d’électricité en hp rouge, et pourtant personne de ralle contre les vendeurs de PdT ! Mais vous avez raison, si j’étais resté sans invités avec une soupe au micro onde, cela aurait coûté moins cher ( 0,011 €/personne). Mais attention quand même: même la soupe maison en HP rouge coûte moins chère que la soupe en brique !
Fabrice