FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Électricité Moins chère Ensemble 2023

quechoisirwim
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2021, 17:40

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar quechoisirwim » 05 déc. 2023, 21:15

La mise en concurrence était sur le prix, la durabilité de l'offre.
Mais pas un suivi de consommation que l'on a aisément sur Enedis ou autres sites tiers.

Je rappelle également qu'à part un suivi des engrangements portant sur les prix, Ufc Que Choisir n'a rien à exiger.
Certes,
Avoir un suivi conso chez un fournisseur d'énergie ne serait pas un minimum de service ?

noel1950
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 246
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:06

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar noel1950 » 06 déc. 2023, 11:34

Bonjour à tous quand on veut de l'électricité au rabais; on a un service au rabais! je ne vois pas le problème! :lol:


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


faud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2019, 08:53

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar faud » 08 déc. 2023, 07:58

On devrait survivre a ce genre de détails, le luxe çà se paye.

Avatar du membre
Chrisobal
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 33
Enregistré le : 02 nov. 2023, 10:23

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Chrisobal » 08 déc. 2023, 12:26

On devrait survivre a ce genre de détails, le luxe çà se paye.
Pas à l'aube de 2024. Désolé.
Ce fournisseur n'est pas en mesure de fournir un suivi conso.
Je suis client depuis le 1er novembre. Je ne vois rien sur mon espace client. 0....
Sans compter que leur site est très mal fait. Tout est à revoir de A à Z
Modifié en dernier par Chrisobal le 09 déc. 2023, 17:00, modifié 1 fois.

clau46
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 101
Enregistré le : 21 déc. 2016, 15:42

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar clau46 » 08 déc. 2023, 15:04

C'est quoi cette polémique à deux balles ? :mrgreen:
Ce qui est important c'est le prix du KWH, le reste je m' en bat les c.......
:mrgreen: :mrgreen:

faud
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 24
Enregistré le : 20 oct. 2019, 08:53

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar faud » 08 déc. 2023, 20:21

Cela reste compliqué de se connecter a son compte Linky et de multiplier par le prix du kw.... (mode ironique).
Ca vaut bien quelques centaines d'euros /an ce service....Après, chacun dépense son argent comme il le souhaite, on a chacun nos petits plaisirs...

quechoisirwim
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 11 oct. 2021, 17:40

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar quechoisirwim » 13 déc. 2023, 20:54

Un garagiste sans valise !
Marrant ou inquiétant...... Nous verrons plus tard.

evil38370
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 92
Enregistré le : 28 mars 2013, 12:30

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar evil38370 » 18 déc. 2023, 13:21

J'ai installé l'appli https://www.hellowatt.fr et ça fonctionne très bien, pas besoin de l'appli OCTOPUS ni d'aller perdre son temps sur Linky.
Voilà si ça peut aider d'autres abonnés à OCTOPUS ;)

opale62
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 109
Enregistré le : 06 nov. 2015, 14:17

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar opale62 » 26 déc. 2023, 17:39

Bonsoir,
J'ai souscrit à l'offre EMCE électricité en 2023 avec une facturation mensuelle au réel de consommation. Mon contrat avec Octopus a commencé le 10 Novembre 2023 et à ce jour je n'ai reçu aucune facture et naturellement fait aucun paiement. J'ai contacté ce jour Octopus par téléphone et on m'a répondu qu'ils avaient un bug informatique en facturation et je n'ai eu aucun délai pour la facturation.
Avez vous le même problème de facturation pour une consommation au réel?
Merci d'avance pour vos réponses

Phane
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 14 nov. 2023, 23:32

Re: Électricité Moins chère Ensemble 2023

Messagepar Phane » 26 déc. 2023, 19:58

Bonjour,
J'ai également souscrit à l'offre EMCE électricité 2023 avec une facturation mensuelle au réel depuis le 29 Novembre 2023. J'attends impatiemment la première facture pour vérifier le détail des consommations car le suivi conso du site est totalement foireux, ça n'inspire vraiment pas confiance... L'interface du site non plus, ne fait pas très sérieux...
À voir...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Electricité - Gaz »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus