Bonjour,
Voici la suite pour mon colis 65226458 que j'ai envoyé le 7 septembre et qui a fait
trois allers et retours entre Lyon et Lille sans jamais arriver en Allemagne, sa destination :
07/11/2022 16:10 Prise en compte de la demande
16:10 Réponse Enquête
Aujourd'hui, Mondial Relay m'a répondu deux fois. D'abord :
> Suite à l'analyse de votre dossier, nous sommes au regret de vous informer
> que nos enquêtes nous ont conduit à la mise en avarie de votre colis le 24/11/2022
> De ce fait, nous vous invitons à vous rapprocher de la plateforme d'envoi où a été
> effectuée la transaction qui sera à même de vous indiquer les modalités
> d’indemnisation et répondre à vos questions relatives à ce colis.
Puis avec un nouveau numéro [#12054723] :
> Merci de ne pas prendre en compte la réponse précédente au mail.
> Nous vous invitons à généré une nouvelle étiquette.
Je trouve surprenant que Mondial Relay ne veut pas corriger sa faute et me rembourser
les 28,30 EUR ou, au moins, proposer un bon d'achat pour ce montant. Est-ce que
Mondial Relay a un médiateur ?