Bonjour,
Je manifeste mon profond mécontentement vis-à-vis de cette société dont les pratiques sont plus qu’indécentes.
Voici le résumé de mon histoire.
Le 16 septembre, j’expédie un carton de déménagement d’affaires personnelles depuis la France vers la France à 1000km de distance. Le 21 septembre le colis est arrivé à l’agence logistique de destination à savoir Bordeaux.
Depuis le 21 septembre jusqu’au 3 octobre inclus, le colis a dormi à l’agence sans mouvement. Les 4, 5, 6, 7 octobre, le colis a été pris en charge par le livreur qui n’a jamais daigné le déposer au point relai. Le 8 octobre (samedi) le colis est retourné à l’agence de bordeaux. Ensuite le 11 octobre l’agence de bordeaux a refusé de le prendre en charge puis a décidé d’elle-même de le retourner à l’expéditeur donc à 1000km.
J’ai appelé le service client à plusieurs reprises tout au long de ces étapes ; pour signaler qu’il dormait en agence depuis 2 semaines, pour signaler que le livreur le prenait en charge sans le livrer, etc. Pour au final me dire qu’il a été automatiquement trié pour retourner chez l’expéditeur. L’interlocutrice du service client a fait une réclamation pour demander son retour en tournée de livraison. Sans succès. Le lendemain le suivi indique « retour chez l’expéditeur ». Je rappelle encore. L’interlocutrice me promet de faire le nécessaire pour le remettre en livraison et de pas m’inquiéter. Aujourd’hui 13 octobre je vois qu’il y a une étiquette de retour et qu’il a été renvoyé dans l’agence d’expédition à 1000km. Aucune prise en considération de mes demandes. Toujours des promesses en l’air.
C’était mon dernier envoi par mondial relay.