FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV pour téléphone mobile

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 21 oct. 2014, 19:39

Bonjour

Je viens de répondre en MP à RDC leur rappelant :

qu' y a eu une semaine ( dixit Mondial Relay ) pendant lequel , personne ne savait ou se trouvait le téléphone en partance pour le " sous-traitant réparateur " ,

que la batterie est toujours fissurée , que l'écran est toujours en " poussée extérieure " , alors la garantie ?

et que j'étais prêt à comparer mes empreintes digitales avec celles trouvées à l'intérieur de l'appareil ....(LOL)

A suivre .........

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 24 oct. 2014, 12:10

Toujours pas de réponses pour :

1 batterie fissurée ? La hors garantie n'est pas légale !

2 poussée sur l'écran tactile de l'intérieur vers l'extérieur ? Ce n'est pas un défaut technique de l'appareil ? Le refus de prise en compte est illégal !

3 Ou était l' appareil pendant sa " disparition d'une semaine " lors de l'envoi vers votre sous-traitant ?

Quelques réponses ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar RueDuCommerce » 24 oct. 2014, 15:24

Bonjour FACPAT,

Ma collègue Laila vous en envoyé les photos, il me semble par mail.

Dès lors que le produit est ouvert et que les adhésifs sont retirés, la garantie constructeur est dénoncé.

Si vous jugez que le diagnostic du constructeur est erroné, je vous invite à faire expertiser le téléphone à vos frais.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 24 oct. 2014, 16:04

Bonjour

Vous ne répondez toujours pas aux questions posées ;

dans quel état est arrivé l'appareil chez votre réparateur après cette semaine d'errance ?

Avez-vous des photos du colis à l'arrivée et de son emballage ?

Merci de me répondre concrètement,

Cdt

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 27 oct. 2014, 17:23

Des réponses à mes questions ?

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar RueDuCommerce » 29 oct. 2014, 15:17

Bonjour FACPAT,

Je suis sincèrement désolée pour ce retour tardif.

Je ne peux malheureusement pas répondre à votre question sur l'état du colis à réception car il a été effectué auprès de notre Prestataire SBE.

Une demande leur sera fait à ce sujet et dès que j'ai un retour, je vous tiens aussitôt informé.

D'avance je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,

Sivatha
Equipe Web,
RueduCommerce

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 04 nov. 2014, 13:07

Alors ..... des nouvelles de SBE ?

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 11 nov. 2014, 11:25

J'attends toujours votre réponse !

J'espère que SBE n'a pas encore " poubellé " mon téléphone LGG2 à 500 € avec 13 mois de garantie qui " courre " toujours.

Je ne répondrai pas au devis de SBE , que je ne connais pas !

à suivre

FACPAT
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 22
Enregistré le : 13 oct. 2014, 16:55

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar FACPAT » 21 nov. 2014, 07:31

J'attends toujours votre réponse et les photos de SBE sur l'état du colis à son arrivée pour réparation.
Il est temps de se bouger !

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: SAV pour téléphone mobile

Messagepar RueDuCommerce » 26 nov. 2014, 17:54

Bonjour FACPAT,

J'ai bien reçu votre mail avec comme destinataire SBE concernant votre demande de retour du téléphone.

N'hésitez pas à me tenir informée dès réception chez vous du colis.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus