Bonjour :
Je suis client RDC depuis 3 ans, aucun problème jusqu'à présent car aucune panne sur les différents matériels. Tout vient de changer : j'ai acheté un téléphone mobile LG G2 en novembre 2013. Il y a un mois : problème de décharges intempestives de la batterie et constatation d' une poussée de l'intérieur vers l'extérieur au niveau de l'écran tactile : l'écran se soulève !
Appel RDC , réponse du conseiller " vu le délai, vous avez intérêt à changer vous-même la batterie " ??? Je lui confirme que le changement de batterie est impossible, après recherche sur internet . Si j'avais suivi son conseil, ou en serait ma garantie ?.J'insiste et il m'est demandé d'envoyer ce telephone chez SBE. Je refuse au départ , car je ne connais pas SBE , je ne connais que RDC. Il m'est répondu qu'il n'y a pas d'autre solution.
Envoi SBE avec photo de la décharge de la batterie ( courbe donnée par logiciel LG installé sur l'appareil et constatations faites sur les pannes et le soulèvement de l'écran).
Devis SBE reçu : appareil endommagé, batterie fissurée , .....pas de garantie constructeur, alors qu'il reste 18 mois de garantie. L'appareil n'a jamais été choqué.J'ai essayé de contacté RDC sans réponse. Je suis pieds et poings liés, alors que je ne connais pas SBE, la commande a été passée à RDC.
Après tel à SBE ( déjà 15 € de communication tel payante ), il m'est maintenant répondu que des adhésifs sont manquants ??? Je leur ai répondu à quand l'écran cassé ....
Je ne peux rien faire sauf payer 150 € !!! Y-a-t--il des SAV sérieux ?
RDC : j'attends toujours une réponse cohérente techniquement et une implication chez SBE
Cde 215 566 499 retour 1844996
Merci d'avance