FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

VENDEUR "WMK Trading GmbH" SUR AMAZON A FUIR !!!

J B
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***

VENDEUR "WMK Trading GmbH" SUR AMAZON A FUIR !!!

Messagepar J B » 30 avr. 2023, 19:22

Bonsoir,

Pour ma première et dernière mauvaise expérience avec ce vendeur "WMK Trading GmbH" sur le site d'Amazon.
J'ai passé une commande pour deux chaises longues suspendues avec parasol de couleur "NOIR" pour un montant de 359€40, il faut bien noter que j'ai demandé au vendeur un geste commercial car celui-ci demande des frais de port d'un montant de 4€04 par chaise, bien entendu cela m'a été refusé. Ca prouve bien que ce vendeur est un rapace !!
Lors du déballage, à ma grande surprise, celles-ci étaient de couleur "BLEU MARINE". J'ai consulté les évaluations des autres acheteurs, je me suis aperçu que ce n'est pas la première fois qu'il procède ainsi !! Je pense tout simplement qu'il expédie ce qu'il lui reste en stock et se contre fout du choix de couleur du client !!
Je ne me suis pas gêné pour contacter le Service Client Amazon, et leur signaler qu'étant donné que ça n'est pas la première que ce vendeur ne respecte pas le choix des clients, comment pouvait il continuer d' être sur leur site en escroquant les clients !!
J'ai annoncé à Amazon que je souhaitais un emboursement intégral avec la condition de retrait des articles à mon domicile et qu'il était hors de question que je dépose les gros colis en point relais !!
Etant donné que Amazon ne fait pas son travail, j'ai pris de mon temps pour en informer les internautes afin d'éviter les mauvaises surprises !!

POUR MA PART JE VOUS DECONSEILLE FORTEMENT CE TYPE DE VENDEUR !!!!

Dave1019
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: VENDEUR "WMK Trading GmbH" SUR AMAZON A FUIR !!!

Messagepar Dave1019 » 06 oct. 2023, 08:40

Bonjour,

J'ai eu la même déconvenue que vous, j'ai commandé deux parasols et j'ai reçu deux paravents....
Le livreur a déposé les colis en mon absence au mois de juin et depuis la messagerie de cet [Message Modéré] me balade...Ce n'est jamais le même interlocuteur. Un livreur est venu récupérer mes colis et ils me disent qu'ils ne retrouvent pas les informations....
Plus de 250€ perdu.... et Amazon qui ne prends rien en charge pour le remboursement, Bravo à eux également.
C'est incroyable pour le soi disant "leader du marché"
Bref ce vendeur est à fuir, faites attention.
David

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »