En tant qu'acheteuse honnête victime d'une vendeuse malhonnête et qui se permet de vous humilier, ne vous attendez à aucune aide de Vinted et de la "Protection Acheteur" comme ils l'appellent et que vous payez plusieurs euros pour absolument rien !
Vinted se fait de plus en plus complice de la malhonnêteté !
Que vous soyez vous-même acheteuse/vendeuse avec 100 % d'avis positifs et que des compliments ne change absolument rien ! Vinted refuse de prendre contact avec le vendeur malhonnête, malgré les photos prises et envoyées dès la réception de l'article non conforme et qui prouve la malhonnêteté de la vendeuse.
Vinted m'impose de renvoyer l'article à mes propres frais, ce que je refuse, car je vais rajouter encore presque 10 € pour renvoyer l'article à un vendeur malhonnête qui m'a déjà arnaquée une fois, qui s'est permis de m'humilier par message, et qui va évidemment recommencer via le retour en trouvant des excuses pour que je ne sois pas remboursée.
Et Vinted, malgré toutes les preuves, continue de me répondre avec des messages automatiques et me laisse totalement abandonnée !
Vinted et sa politique malhonnête, c'est fini pour moi !