Bonjour
Mon probleme est atypique. En janvier j'ai acheté 1 hdd de 4to pour mon nas. Je recois a temps en fevrier mais au lieu de recevoir 1 ,j'en ai recu 4. Sur le bandeaux dans le carton bien indiqué 4 hdd. Donc je me suis dit que ma commande au final comprennais peut etre bien 4 hdd. Plus de 1 mois plus tard en mars (le 10 mars). Le vendeur reviens vers moi et indique erreur normalement juste 1 hdd et que doit renvoyé les 3 autres. Je dit pas de probleme. Si le transporteur ou un des representant de l'entreprise viens chez moi pour recuperé les hdd. l'entreprise vendeur se trouve en espagne pour info.
Apres le vendeur m'a dit qu'il fait appel a gls. Hors je me suis renseigné aupres de gls et pour le retour non seulement faut que je prepare le colis donc fournis le carton,scotsh et imprimé l'etiquette et le temps pour preparé colis donc des frais a payé et en plus faut que je depose dans un relais gls donc frais d'essence pour emmené le colis.Hors ils m'ont fait aucun geste commerciale pour leurs erreur. Et la sa finis donc a l'impasse. Car pas a mois de payé des frais pour leurs erreur.
J'ai demandé que soit un representant de leurs entreprise viens cherché colis ou qu'un transporteur viens avec le necessaire pour preparé le colis (carton+etiquette) .Mais refuse et veulent que je passe par le relais gls et sans faire de geste et donc payé de ma paume pour preparé le colis et le posté.
Que dois je faire? j'ai vu sur internet que je suis dans mon droit surtout que j'ai proposé 2 solution en plus pour qu'ils récupèrent leurs hdd.
je vous remercie d'avance pour votre aide.