Messagepar aude_land » 13 janv. 2024, 11:09
Bonjour,
Je cumule sur une même commende de téléphone chez backmarket les problemes suivants :
- telephone non conforme à la description : batterie se déchargeant en une nuit alors qe décrite en parfait état
- demande de remboursement avec retour du téléphone dans les 30 jours : le telephone m'est revenu sans document 1 mois après, et sans la coque.
- pas de possibilité de prouver le retour à backmarket : au Leclerc seul relais dépot disponible, pas de délivrance de recepisse, pas de trace de mon retour.
- pas de possibilité de tracer l'arrivee chez moi : le livreur a laissé le colis ni vu ni connu dans la boite : je n'ai aucune trace du "livreur".
- j'ai contacté backmaket au téléphone et par mail demandant le respect de la garantie légale au motif de la défectuosité de la batterie : backmarket se déclare non responsable des vendeurs . Voici leur réponse ci dessous :
Bonjour,
Nous ne trouvons pas de commande associée à votre adresse email.
Je suppose donc que vous avez passé commande sur le site backmarket.fr pour les particuliers.
Malheureusement, il s'agit d'un site complètement indépendant. Je vous recommande donc :
1. d'ouvrir un SAV directement sur le site backmarket.fr en suivant ce tuto
2. si vous n'y arrivez pas, vous pouvez contacter les équipes SAV de backmarket.fr via leur formulaire
Vous recevrez une réponse sous 24 heures.
Comme nous ne pouvons pas plus vous aider dans l'avancement de ce SAV, nous allons le clôturer. Ne vous inquiétez pas les agents sur le site pour les particuliers sont très réactifs et compétents.
Si vous avez bien passé votre commande sur notre site Pro, n'hésitez pas à répondre à ce mail avec le numéro de votre commande et nous reprendrons la gestion du SAV.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bien à vous,
Back Market Pro
Attention : Backmarket n'est qu'une marketplace, non responsable de quoi que ce soit.
Dans mon cas, le vendeur est RETECH PRO. , sur marketplace. A ce jour, je suis en démarches contre cet arnaqueur.
Qui a eu affaire avec RETECH PRO dans le cadre de backmarket ?
Merci
Cdt